• Adhara Summers 3.7

    <<<Précédent

     

        Tout à commencé le jour de collecte au travail.

    Adhara 3.7

    Adhara 3.7

       J'analysai un cristal.

    Adhara 3.7

        Je me retournai pour faire part de mes découvertes à ma collègue quand elle s'effondra, sans vie.

    Adhara 3.7

         Le doute m'assailli: Et si c'était une conséquence du rayon que j'avais essayé sur elle quelques jour plus tôt? Et si c'était ma faute?

    Adhara 3.7

          Là, je le croisai pour la première fois. Mon collègue qui travaillait dans l'unité fermée.

    Adhara 3.7

           Je fis de mon mieux pour le réconforter de la mort de sa vieille amie. C'était au dessus de mes forces, mais il m'en fut reconnaissant. Nous fîmes connaissance.

    Adhara 3.7

        Il m'aida pour les plans de l'antenne satellite.

    Adhara 3.7

    Adhara 3.7

           Et le vendredi soir, il me proposa un rencard. Je n'en croyais pas mes oreilles, était-ce les aliens que j'avais essayé de contacter un peu plus tôt qui jouaient avec ma tête?

    Adhara 3.7

        Mais non, Wolfgang s’intéressait à moi. Alors, j'acceptai. Il semblait aussi surpris que j'accepte que moi qu'il demande.

    Adhara 3.7

        Je rentrai en frémissant d'excitation et prit Annabelle dans mes bras.

    Adhara 3.7

       Le lendemain arriva, et j’enlaçai Guillaume pour me donner du courage.

    Adhara 3.7

       J'arrivai à l'oasis d'Oasis Spring en me retenant de chanter. Il était là à m'attendre.

    Adhara 3.7

         Au début, nous parlions tranquillement de tout et de rien, mais un silence    gênant s'installa.

    Adhara 3.7

        Il le brisa en m'arrosant sournoisement avec l'eau de la fontaine. Nous éclations de rire comme des enfants.

    Adhara 3.7

       Cela tourna en vraie bataille et nous finîmes dans l'oasis.

    Adhara 3.7

        Et, enfin, ses lèvres se posèrent avec tendresse sur les miennes.

    Adhara 3.7

        Que dire? C'était extraordinaire. Si extraordinaire, que nous recommençâmes encore et encore.

    Adhara 3.7

    Adhara 3.7

        Il me chuchotait de jolis mots et partit à regrets après m'avoir prise une dernière fois dans ses bras.

    Adhara 3.7

    Adhara 3.7

         Le bonheur avait pris possession de mon âme et de mon corps. J'avais ce sentiment d'être la meilleure. La belle vie.

    Adhara 3.7

       Nous avions prévu de nous retrouver le dimanche soir aux ruines pour une soirée dansante. J'y était allée avec Gabriel, Guillaume et Florent. Nous avons dansé la chorégraphie sur laquelle nous avons travaillé. 

    Adhara 3.7

        Florent a passé du temps avec le fantôme de sa mère - je n'aurais jamais cru qu'un jour cette phrase me paraîtrai normale.

    Adhara 3.7

       Et moi j'ai fait un câlin à Guillaume.

    Adhara 3.7

        Wolfgang m'a attrapé le bras et m'a emmenée un peu plus loin. Puis il a dit: "Je t'aime."

    Adhara 3.7

        J'ai souri, je ne savais pas quoi faire d'autre. Comment savoir si on aime quelqu'un après 1 rendez-vous, après 1 semaine?
       Il est vrai que je me sens bien à ses côtés, que ses baisers sont déjà devenus une drogue pour moi, et que mes mains tremblent quand je suis près de lui. Mais est-ce que c'est de l'amour?

    Adhara 3.7

          Il interpréta mal mon silence. Il me posa une question surprenante: "Tu aimes Guillaume c'est ça?". Est-il vraiment si incroyable en ce monde qu'un homme et une femme puissent être juste amis?

    Adhara 3.7

          Il avait l'air si dévasté que je lui dévoilai ce que j'avais pensé juste avant; comment je ne savais si c'était de l'amour, mais comme mon cœur se briserait si il décidai de partie maintenant.

    Adhara 3.7

       Il m'embrassa avec passion et dit "J'attendrai." Il y eu un déclic dans mon esprit. Dans les films, les garçons disent toujours ça par rapport à autre chose.
       Même si Wolfgang disait qu'il attendrait que je sache si je l'aime, je me dit que cette autre chose avait déjà attendu bien trop longtemps dans mon cas. Je l’emmenai à l'abri des regards. Ce fut à la fois romantique et excitant, à la fois doux et passionné.

    Adhara 3.7

       Ce fut divin. Et si ça ce n'est pas aimer, qu'est-ce qui peut bien l'être?

    Adhara 3.7

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :