• Adhara Summers 3.17

    <<<Précédent

     

         Je suis devenue si vieille... J'ai fait tout ce que j'avais à faire en ce monde, et souvent je me demande "Mais bon dieu qu'est-ce qui me retient ici?" et puis je me rappelle de ma famille. Mon jumeau que j'aime tant,

    Adhra Summers 3.17

    ma petite sœur qui semble à peine avoir commencé à vivre,

    Adhra Summers 3.17

    et mes deux magnifiques enfants que j'espère ne jamais voir grandir.

    Adhra Summers 3.17

       Je m'inquiètes tant pour Arthur et Alicia... Ils passaient tellement de temps à déprimer sur le bord de la piscine ou à verser leurs larmes sur la tombe de Djihn.

    Adhra Summers 3.17

    Adhra Summers 3.17

       J'espère qu'ils resteront proche toute leur vie et seront toujours là pour s'épauler l'un l'autre comme il le font aujourd'hui.

    Adhra Summers 3.17

       Mais ce sont de braves enfants, et tandis que je perds mes journées à dormir, regarder la télé ou lire de bouquins à l'eau de rose, ils s'occupent de tout.

    Adhra Summers 3.17

    Adhra Summers 3.17

    Adhra Summers 3.17

        Ils font à manger, nettoient, et ne négligent jamais leurs devoirs.

    Adhra Summers 3.17

    Adhra Summers 3.17

    Adhra Summers 3.17

       C'est ainsi que j'ai eu mon premier "tilt": si je veux faire quelque chose avant de mourir, c'est maintenant ou jamais.
       Je me suis donc rendue chez Wolfgang. Il était plus que temps que je lui demande pardon et que j'essaie d'arranger les choses avec lui.

    Adhra Summers 3.17

       L'âge l'avait adouci, et malgré son côté un peu méchant et rancunier, au fond il n'avait jamais été mauvais. Nous avons pu parler, et retrouver chez l'autre ce que nous avions autrefois aimé.

    Adhra Summers 3.17

       Mon deuxième "tilt" arriva quand Annabelle, enceinte à craquer, est partie vivre avec son petit ami en colocation.

    Adhra Summers 3.17

       J'ai vu comme l'amour me manquait et je me mise à prier de toutes mes forces pour que Djihn revienne me voir.
      Il est venu. Comme toujours.

    Adhra Summers 3.17

       Mais quand il est parti, je me suis rendue compte comme j'avais passé toute ma vie à l'attendre.
       Quand j'était enfant, je rêvais qu'un extraterrestre m’emmènerait vers le soleil levant dans sa soucoupe volante.
       Quand je l'ai rencontré, je rêvais de le revoir.
       Quand il disparaissais, j'attendais son retour.
       Et maintenant qu'il n'est plus de ce monde, j'attends que son fantôme viennes me donner l'impression d'être en vie.

       Alors, c'est décidé. Je ne l'attendrai plus. Pour moi, pour mes enfants, bien qu'il soit tard, j'apprendrai à vivre sans lui.
       C'est promis, tandis que j'écris ces  derniers mots, je regarde le ciel pour la dernière fois en pensant à l'homme que j'ai aimé et attendu toute ma vie.

    Adhra Summers 3.17

     

    Adieu, mon Djihn.

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 13:35

    Pffiou, j'en ai des frissons.  Je pense qu'elle a raison: à force d'attendre, on passe à côté de tellement de choses.  Un magnifique chapitre, vraiment :)

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 16:54

        Merci beaucoup Eulaline, ça me fait énormément plaisir que tu lises et commente mon histoire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :