• Adhara Summers 3.4

    <<<Précédent

       Tandis que les mois passaient et que Alan et Olivia partaient, le ventre de ma mère s'arrondissait à vue d’œil.

    Adhara Summers 3.4

    Le ventre de mon père aussi d'ailleurs... Mais bon, ça c'est son problème.

    Adhara Summers 3.4

    Moi, dès que j'avais une minute de libre, je courais construire ma fusée.

    Adhara Summers 3.4

    Souvent, Guillaume venait m'aider, ainsi qu'à ma grande surprise, Gabriel.

    Adhara Summers 3.4

         Et enfin, elle fut terminée. Guillaume à mes côtés, la fusée à mes devants, je ressentait tant de fierté, comme si j'avais déjà changé le monde quand je n'ai qu'à peine commencé.

    Adhara Summers 3.4

         J'enfilai ma tenue de cosmonaute et pressai Gabriel de monter. "Je jettes un dernier regard à ce monde avant que ma vision change pour toujours."

    Adhara Summers 3.4

        Et nous nous en fûmes vers les étoiles. Que dire? Comment expliquer le bonheur qui était nôtre quand nous voyions les météorites et les étoiles nous entourer?Ou quand nous passions à quelques mètres de la lune?

    Adhara Summers 3.4

         Nous avons fini par ré-atterrir, mais nos têtes étaient restées dans les nuages.

    Adhara Summers 3.4

         On s’enlaça une dernière fois avant d'aller nous coucher le sourire aux lèvres, les têtes pleines de rêves.

    Adhara Summers 3.4

    Adhara Summers 3.4

        Le lendemain, pour fêter notre aventure, Guillaume nous invita Gabriel et moi pour la première fois chez lui. Je rencontrai enfin ses deux sœurs avec lesquelles il vit. Je ne savais pas qu'il était adopté.

    Adhara Summers 3.4


       Quand j'y pense, je ne sais pas grand chose de sa vie à part qu'il a un amour fou pour les extraterrestres. Pourtant lui sait tout de moi.
       C'est peut-être pour ça qu'il ne m'a pas invitée avant. Il avait raison. Quand j'ai vu que personne n'utilisait les jardinières, je me suis dit que les accessoires de jardinage ne manquerait à personne.

    Adhara Summers 3.4

    Je les ais piqués. J'ai volé de mon meilleur ami. Je suis une personne nulle.

    Adhara Summers 3.4

       Mais comme je n'ai pas fini de raconter ma vie, je vais pas rester toute la journée à m'apitoyer.
       J'ai été étonnée du pouvoir qu'à Guillaume sur les gens, car après avoir conté ses histoires à Gabriel, celui-ci à demandé à utiliser la fusée. Il m'étonnes de plus en plus mon frangin.

    Adhara Summers 3.4

    Adhara Summers 3.4

        Guillaume l'a tellement marqué, que Gab' à eu l'idée de créer un groupe où se rejoindraient tous ceux qui ont une passion pour l'espace.

    Adhara Summers 3.4

         Je soupçonnes Guillaume d'avoir aussi parlé à Florent, comme j'ai retrouvé une étrange peinture sur son chevalet.

    Adhara Summers 3.4

        Le temps que tout ça arrives, il s'est passé neuf mois. Ma mère à eu ses contractions quand mon père était au travail, c'est donc moi qui l'ai accompagnée à l'hôpital.

    Adhara Summers 3.4

         Le docteur à sorti une petite fille toute riquiqui de son ventre. J'ai pris cette petite chose dans mes bras.

    Adhara Summers 3.4

         Il c'est passé une chose aussi étrange que magnifique, quand elle m'a regardée dans les yeux. Avant même que je ne la connaisses, que j'apprennes à l'apprécier, je me suis mise à l'aimer de tout mon cœur. Comme j'avais fini par aimer Florent, Gabriel et Guillaume après des mois ensemble.

    Adhara Summers 3.4

    J'ai trouvé ma 4eme Merveille dès que j'ai croisé ses yeux.

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :