• Adhara Summers 3.6

    <<<Précédent

          Avec toute la détermination du monde -et une nouvelle coupe de cheveux- je me suis rendue pour la première fois au laboratoire d'Oasis Springs. 
         Devant mes yeux émerveillés se dressait un bâtiment imposant, l'atelier de mon futur.

    Adhara Summers 3.6

    Je me présentai à l'accueil où je fis la rencontre d'un gentil bonhomme.

    Adhara Summers 3.6

        Juste après moi arrivait, à ma grande surprise, la sœur de Guillaume: Mme. Roussel, qui se trouvait être ma supérieure directe. 

    Adhara Summers 3.6

          Elle m'apprit que ma première tâche serait de créer un sérum de nourriture synthétique, et un aphrodisiaque à base de parfum de rose.
       Trop facile. Il me suffit d'utiliser le microscope géant pour isoler les molécules nécessaires, de passer par la table de chimie et le tour est joué.

    Adhara Summers 3.6

    Adhara Summers 3.6

         Je les goûtai du bout du doigt, mais n'étant pas stupide, j'utilisai plutôt à mes collègues pour les essayer.

    Adhara Summers 3.6

    Adhara Summers 3.6

    Adhara Summers 3.6

         Ce fut une magnifique journée. Pour mon deuxième jour de travail, je fit la rencontre du Robot Constructeur d'Inventions (RCI pour les amis).

    Adhara Summers 3.6

         Ma nouvelle tâche fut de construire un conservateur d'impulsion. Pas compliqué dans l'idée, plus dur à faire.
        Le truc, c'est qu'il me fallait créer quelque chose que quand tu le  bouges, il crée assez d'énergie pour continuer à bouger tout seul, ce qui crée de l’énergie qui permet de continuer ect...
      Il me fallut toute la journée et l'aide de RCI pour concevoir les plans.

    Adhara Summers 3.6

       Une fois ça fait, en deux temps trois mouvements, un joli conservateur d’impulsion se tenait devant moi. J'était plutôt fière.

    Adhara Summers 3.6

       Les soirs, quand on rentrait du boulot, on se réunissait pour raconter nos journées. Annabelle aimait nous écouter avant d'aller dormir.

    Adhara Summers 3.6

       En parlant d'Annabelle, c'est devenu un amour de petit artiste en herbe. Je l'aime tant que je ne sais trouver les mots pour décrire son adorabilité.

    Adhara Summers 3.6

        Au travail, les choses se sont compliquées. On m'a dit que ma dernière évaluation pour savoir si je pouvais rester dans le labo et si il pouvaient me mettre au secret était de construire un pistolet à rayon glaçant non létal.
       Là, ça ne me prit pas qu'un jour. Mais j'y suis arrivée. J'ai construit un 
    pistolet à rayon glaçant non létal. Wouah.

    Adhara Summers 3.6

         Après plusieurs tests, je l'ai essayé sur ma collègue. Elle restée dans un bloc de glace plusieurs heures, et est ressortie indemne, quoique un peu bleue.

    Adhara Summers 3.6

    Adhara Summers 3.6

         Là, Mme. Roussel m'a donné une espèce de puce électronique. "On en a trouvé un paquet dans un vaisseau extraterrestre échoué. Met le dans le pistolet et pointe le sur un objet quelconque." m'a t'elle dit.
        Déjà, j'étais surexcitée de savoir que des aliens étaient rentrés en contact avec eux, c'est incroyable, mais quand j'essayai le pistolet, là j'en perdit la voix.

    Adhara Summers 3.6

        Cela défiai les lois du réel. La chaise que j'avais choisie changea de forme pour devenir une chaise différente.

    Adhara Summers 3.6

        Je me croyais surprise. Je rentrai hâtivement pour le raconter aux autres, quand je suis tombée sur l'oncle Alan.
      J'ai pas de problème avec l'oncle Alan. Le hic, c'est qu'il était mort la semaine avant.

    Adhara Summers 3.6

        Nous étions allés chez lui fêter l'anniversaire de ma mère. Mais quand nous sommes arrivés, Olivia nous a annoncé qu'il venait de mourir. Ce fut coup très dur pour ma mère et Florent.

    Adhara Summers 3.6

       Et il était là, à moitié transparent, devant moi, en train de prendre Florent dans ses bras.

    Adhara Summers 3.6

       J'aperçu Guillaume couché par terre un peu plus loin. Je laissai Florent et son père sans pouvoir dire un mot. Je m'allongeai près de lui.

    Adhara Summers 3.6

        "Tu l'as vu?
    - Ouais.
                 - What the f***.
    - Ouais.
                                  - Qu'est-ce qu'on va faire?
                - J'en sais rien."

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :