• Adhara Summers 3.9

    <<<Précédent

     

        Après la fin de mes parents, j'ai décidé de dire aux personnes auxquelles je tient comme je les aimes.

       J'exprimai tout mon amour à Annabelle, à Guillaume, à Gabriel et Florent. Je leur répétai tous les jours et cherchai le réconfort dans leurs bras aimants.

    Adhara Summers 3.9

    Adhara Summers 3.9

    Adhara Summers 3.9

    Adhara Summers 3.9


        Je décidai aussi de dire à Wolfgang que je l'aimai. Mais était-ce vrai? Peut-être à ce moment là.

    Adhara Summers 3.9

        Mais je reçu une nouvelle visite de Djinn. Et tandis qu'il me montrait une habilité dont était dotée son espèce, une chaleur m'emplit le corps.

    Adhara Summers 3.9

         Et pendant que nous parlions de sa planète et des sciences extraordinaires qu'avaient les aliens, mon cœur menaçait d'exploser.

    Adhara Summers 3.9

        Et quand nous regardions le ciel en silence, une douce tranquillité m'envahit, un bonheur calme.

    Adhara Summers 3.9

       Je me mit à regarder le ciel en son absence, à attendre ses prochaines visites avec impatience.

    Adhara Summers 3.9

     

       Je redoublai d'efforts pour créer un moyen de le retrouver. J'inventai une génératrice de trous à vers.

    Adhara Summers 3.9

         Et bien que je ne puisse pas encore passer au travers, je sens que je suis sur la bonne voie.

    Adhara Summers 3.9

        Je savais que j'étais à la limite de l'obsession, mais je mettais ça sur le compte de mes vieux rêves d'extraterrestres. 
      Arriva le jour de mon anniversaire, Djinn est brièvement passé. Et quand il m'a prise dans ses bras, je n'ai plus put nier. Les feux d'artifices qui explosaient en moi ne laissait pas place au doute.
      J'aime Djinn.

    Adhara Summers 3.9

      Je ne pouvais plus regarder Wolfgang dans les yeux après ça. Chaque fois que je le voyais, je me rappelai comme je lui avait dit l'aimer. Je souriais d'un sourire forcé, mais je ne pouvais plus continuer.

    Adhara Summers 3.9

       Au bout de quelques jours, je rassemblai mon courage et allait lui parler. Comment commencer? Il vu dans mon regard qu'il se passait quelque chose.

    Adhara Summers 3.9

        Je fut directe... "Wolfgang, ça ne peut plus marcher, je ne suis pas assez amoureuse de toi."

    Adhara Summers 3.9

       Il était dévasté. Comment ai-je pu lui faire une chose pareille?

    Adhara Summers 3.9

         Mais il était trop tard pour tout changer. Je partit, déterminée à ne pas regarder en arrière, à ne pas être spectatrice de l'horreur que j'avais commise.

    Adhara Summers 3.9

        Je n'aurai pas du lui dire que je l'aimait quelques semaines avant, je n'aurai pas du le laisser espérer alors que je ne l'aimais pas, je n'aurais pas du accepter d'aller à un rendez-vous avec lui.
       A quoi bon aimer si on finit par se faire blesser?

      Une personne intelligente aurait arrêté d'aimer. Je croyais être une personne intelligente. Mais quand, le lendemain, Djinn me rendit visite, j'oubliais toutes mes bonnes résolutions.

      Je lui prit les mains et lui dit "Je t'aime"  il me répondit: "Moi aussi". Que penserait les gens autour de nous? Une humaine et un Alien?

    Adhara Summers 3.9

       Mais rien ne comptait à ce moment, excepté Djinn et moi.
       Et tant pis pour les autres, et tant pis pour la souffrance de demain.
       N'importe quoi pour le bonheur d'aujourd'hui.

    Adhara Summers 3.9

     

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:05

    L'amour n'a pas de frontière. J'aime beaucoup ce petit couple, Adhara et Djinn ♥

      • Mardi 28 Juin 2016 à 09:21

        Wow, Agathe, je viens de voir tous les commentaires que tu a laisses, cela me touches enormement que tu ai lu tous ces chapitres et montre qu'ils t'on plu. Merci baeaucoup, j'espere qu'ils continueront a te plaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :