• Amanda Summers 2.11: Comment?

    <<<Précédent

     

    Précédemment chez les Summers:

    Alan et Amanda sont maintenant des adultes, côté amour, tout se passe bien, Alan et Olivia sont fiancés, et Amanda et Nathalie semblent en bonne voie.

    Bonne lecture!

     

    Tout était parfait, tellement parfait que c'était obligé, mais le bonheur rend aveugle, alors, comment aurais-je pu deviner? N'allons pas trop vite.

    Avec Nathalie, tout était génial, nos baisers au clair de lune,

    Amanda Summers 2.11

    Nos moments à deux dans le lit,

    Amanda Summers 2.11

    Nos moments à deux tout court.

    Amanda Summers 2.11

    Mais pas que, on a invité toute la Bande à venir habiter chez nous, la maison est tellement remplie qu'on peut même plus manger tous en même temps à table.

    Amanda Summers 2.11

    Julien a un peu tiré la gueule au départ, mais il a accepté, et puis comme il a encore eu une promotion, la vie lui semble lus belle.

    Moi aussi, côté boulot je suis comblée, on m'a donné un boulot en temps qu'artiste de scène, ainsi qu'à Alexandre.

    Et puis je me suis jetée à l'eau, j'ai demandé Nathalie en mariage.

    Amanda Summers 2.11

    J'avais un peu peur qu'elle dise non, mais elle a semblé si heureuse quand elle a prit ma bague et sauté dans mes bras.

    Amanda Summers 2.11

     

    Tout était parfait. Tellement que je ne m'y attendais pas le moins du monde. Et c'est pour ça que ça m'a fait si mal. 

    Comment aurai-je pu savoir? Comment aurais-je pu savoir que quand elle vint me trouver dans notre chambre c'était pour me dire quelle partait?

    Amanda Summers 2.11

    Pourtant j'ai essayé, je lui ai dit que je partirais avec elle.

    Amanda Summers 2.11

    Et elle m'a tendrement embrassé sur la joue. Comment aurais je pu savoir que ce serait son dernier baiser?

    Amanda Summers 2.11

    "Tu es gentille, m'a t'elle dit, mais je pars, seule, je ne serai jamais le femme de ta vie, je te l'ai déjà dit. Au revoir Amanda." furent ses derniers mots. Mais comment aurais-je pu le deviner?

    Et je n'ai rien répondu. Je me suis contentée d'essuyer mon nez pour pas qu'elle ne voie pleurer. Mais comment aurais-je su que ce serait ma dernière chance de lui parler?

    Amanda Summers 2.11

    Et après ça, elle est partie, elle a disparu, de la maison ,de la ville de la réalité, mes pas de mon cœur.

    Amanda Summers 2.11

    Et puis, est arrivée la dernière personne que j'aurais pensé me consoler. Julien a débarqué, et pour la première fois, j'ai compris, que ça j'aurais pu le deviner, parce que si quelqu'un sur ce monde serai mon père, qui d'autre est-ce que ça pourrait être?

    Amanda Summers 2.11

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :