• Amanda Summers 2.13: Laura

    <<<Précédent

     

    Précédemment chez les Summers,

    Amanda a recommencé à sortir avec Raphaël pour oublier Justine, ce qui a blessé Alexandre. Que de problèmes! Du côté d'Alan la vie est plus calme, il reste avec l'amour de sa vie, Olivia et ils attendent un bébé.

    Bonne lecture

     

    Cher journal,

    Le trou laissé dans mon cœur par Justine commence enfin à se refermer. Et je me suis remise à faire des blagues, ma passion.

    J'était justement en train de faire des blagues dans un bar pour mon travail, quand j'ai enfin eu l'occasion de rendre les choses claires entre moi et Raphaël.

    Amanda 2.13:

    J'avais prit une pause et m'était assise au bar quand j'ai remarqué Raph' à mes côtés, accompagné de deux amis à l'air charmant.

    Amanda 2.13:

    Il se mit à me parler, et me raconter son ennuyeuse vie, et j'en ai eu marre et l'ai largué. Il ne pleura pas comme la première fois, il semblait plus embarrassé que je lui ai dit devant ses amis. C'est vrai que j'ai été un peu vache sur le coup.

    Amanda 2.13:

    Si il m'avait de bonne humeur d'avoir réglé mon problème, dès que je suis rentrée, j'ai eu la triste (pour moi) nouvelle que Stéphane allait aller vivre avec sa petite amie secrète jusqu'à ce jour.

    Amanda 2.13:

    Mais une mauvaise nouvelle n'arrive jamais sans une bonne, et Olivia accoucha d'un adorable petit être nommé Florent. Et il prit innocemment tout le temps libre de tout le monde.

    Amanda 2.13:

    Bien qu'il prenait notre temps, mon neveu nous donnait en retour du bonheur. Quoique, pas à tout le monde. Alexandre affichait une mine d'enterrement chaque fois qu'on se croisait.

    Amanda 2.13:

    Sa tristesse me touchait. Il devait vraiment m'aimer, et bien que cela me rendait heureuse. Je savait que c'était une joie égoïste. Alors j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai adressé une prière silencieuse à celui qui s'occupe de nous, lui demandant de permettre à Alexandre de tomber amoureux de quelqu'un qui l'aimerai en retour.

    Et il fut vite réalisé. Le jour même, Alexandre rencontra une Laura, et quelques heures plus tard, ils s'étaient embrassés, et il l'avait invitée à venir dormir.

    Amanda 2.13:

    Amanda 2.13:

    Et quand je fit la rencontre de cette gentille femme, j'aperçu du coin de l’œil un sourire s'afficher sur le visage d'Alexandre.

    Je l'ai revue quelques jours plus tard, pour l'anniversaire de Julien devenant un vieil homme.

    Amanda 2.13:

    Je m'était assise sur le canapé, et fut surprise lorsque Alexandre s'assit à côté de moi. Il se mit à me parler comme il ne m'avait plus parlé depuis longtemps. Comme l'ami extraordinaire qu'il était à mes yeux.

    Amanda 2.13:

    Je me mit à bénir cette Laura, qui nous avaient permit de nous rapprocher à nouveau. Mais quand ils s'embrassèrent langoureusement, une pointe de jalousie vint chasser la gratitude.

    Amanda 2.13:

    Je ne sais pas ce qui m'a prit... Mais j'ai peur. Et si maintenant que je ne peux plus l'avoir, je me mettais à... ressentir quelque chose pour lui?

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :