• Amanda Summers 2.15: Alexandre

    <<<Précédent

     

    Cher journal, j'aimerai pouvoir dire que je suis malheureuse et rongée par la culpabilité... Mais je mentirai, c'est tout le contraire, avec Alexandre la vie n'est que bonheur..

    C'est comme si on s'étaient toujours cherchés bien que l'on ait toujours été côtes à côtes, et que enfin, nous nous étions trouvés. Dès que nous avons un peu de temps libre, on le consacre à s'aimer. On va régulièrement passer une journée en amoureux au parc à divaguer sur notre futur.

    Amanda Summers 2.15

    On oublie pas non plus la chance d'avoir un présent, maintenant et ensemble.

    Amanda Summers 2.15

    Ni notre passé, notre enfance passée ensemble qui nous rattrape parfois un peu.

    Amanda Summers 2.15

    Amanda Summers 2.15

    Et bien que notre âme d'enfant ne nous ait pas encore quittée, Alexandre semblait tellement proche de mon neveu Florent,

    Amanda Summers 2.15

    et tellement drôle et apte quand on lui apprenait la musique,

    Amanda Summers 2.15

    et tellement... fait pour être père,

    Amanda Summers 2.15

    que j'ai fini par accepter. Accepter de porter et élever son enfant. Et bien que nous ayons essayé et essayé, la magie n'a toujours pas opéré.

    Amanda Summers 2.15

    Et Julien qui a enfin été promu au poste maximum de sa carrière, nous a ramené un sourire de son travail.

    Amanda Summers 2.15

    Contrairement à Alan, il a toujours été plus enthousiasmé par Alexandre étant mon amant plutôt que celui de Laura. Mais c'est peut-être parce qu'il a cru que j'avais toujours été amoureuse de lui. Quoi qu'il en soit, quand il me parlait, il m'a rappelé Alan.

    Amanda Summers 2.15

    Alan, ça faisait un bon moment qu'on avait pas échangé plus de quelques mots... Et tout ce que je me rappelais c'était " Pourrais tu promettre de toujours l'aimer?". Et si je n'étais pas sûre à cette époque, aujourd'hui, je l'ai été. Et il était temps que je lui dise. Alors j'ai mit mon genoux au sol.

    Amanda Summers 2.15

    Et en lui sortant une bague, je me mit à enfin lui déclarer la flamme qui avait tant tardée: " Alexandre, une fois, tu m'a promis de toujours m'aimer, et aujourd'hui, c'est à moi de te le dire, de te le montrer, de te supplier.. Alors Alexandre Gothik, toi qui a toujours été à mes côtés, sera tu prêt à l'être toujours, à être le père de mon enfant, et surtout veux tu m'épouser?"

    Amanda Summers 2.15

    Sa réponse ne me surprit pas, mais, pour sûr elle me remplit d'une joie assez forte pour me faire voler au dessus des nuages, au dessus du soleil, et au dessus de la vie.

    Amanda Summers 2.15

    Amanda Summers 2.15

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :