• Amanda Summers 2.17: Celui

    <<<Précédent

    Précédemment chez les Summers,
    Amanda s'est réconciliée avec son frère, mariée avec l'homme qu'elle aimait, a fini par tomber enceinte. Tout allait pour le mieux, mais la mort a fait irruption au paradis et a volé le doyen, Julien.
    Bonne lecture!

     

    C'est dur. De perdre cet homme fantastique qui a veillé sur nous toute notre vie, à la place de notre père et de notre mère à la fois. Nous sommes grands maintenant, nous n'avions plus besoin de quelqu'un pour veiller sur nous, mais Julien était notre ami, notre famille.
    Et tandis que je pleurai toutes les larmes de mon corps, Alan restait à mes côtés, le regard et le cœur vides.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Ce n'est pas facile pour Florent non plus, surtout qu'il était là quand Julien est parti. Ça le réveille en pleine nuit, et parfois, je le vois se diriger vers le cimetière à travers ma fenêtre.Amanda Summers 2.17: Celui
    On était tous tellement obnubilés par Julien qu'on a oublié l'anniversaire de Alan, il a vieilli en silence au milieu de la nuit.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Et personne n'allait dans la chambre, prendre la peine de laver la vieille assiette et réparer son jeux, à quoi bon? 

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Alexandre et Olivia étaient affectés, mais pas tant que nous, et faisaient leur possible pour nous consoler.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Tellement que j'ai fini par péter un plomb. A cause des hormones? Du poids de la tristesse? Ou juste parce que ça sembler être une trahison de sourire? Mais ce qui est fait est fait, j'ai crié sur Alexandre. 

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Il est sorti de la pièce, et je m'assis sur le lit. Je le haïssais, pour essayer de me rendre heureuse dans un moment comme ça. Mais je l'aimais tellement, et je priais pour qu'il me pardonnes.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Et il me pardonna, revint à mes côtés, me massant doucement les épaules.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Et il me soufflait qu'il m'aimait avant de m'embrasser avec douceur.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Je détournai la tête, mais.... les dernières paroles de Julien me revinrent en tête : "Vis ta vie à fond la caisse, comme ça la mort te verra même pas passer" qu'il avait dit.. Il avait raison, et surtout, je comprit qu'il ne fallait pas s'arrêter de vivre pour un mort, au contraire, il fallait vivre à sa place.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Alors je me rapprochai d'Alexandre, et lui rendit son baiser.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Alan et Florent guérissaient aussi, leur famille ressemblaient fichtrement... à une famille, et me pressai d'avoir ce bébé.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Mais j'étais aussi gâtée par la vie. Rare sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir trouvé "Celui", son âme sœur... Celui qui reste là, à te regarder dans les yeux pendant que tu t'endors, peu importe les vacheries que tu lui a dites la veille.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Celui qui te chuchote les exacts mots que tu a besoin d'entendre.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Celui qui fait des papouilles à son enfant avant qu'il naisse, rien que pour te détendre avant le grand moment.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Celui qui reste à tes côtés, quand tu as peur.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Celui qui te fait cadeau du plus beau miracle au monde. Et qui l'aimes autant que toi, cette merveilleuse petite fille avec des yeux comme des puits dans lesquels tu te perds.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Celui qui t'embrasse comme si vos vies en dépendaient, celui qui t'aime d'un amour indescriptible et que tu aime tout autant.

    Amanda Summers 2.17: Celui

    Celui qui te fait oublier la mort et te concentrer sur la vie qui s'étend devant toi.
    Oui, rares sont ceux qui l'ont trouvé, mais moi j'ai trouver la part de moi qui me manquait, j'ai trouvé Alexandre.

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :