• Amanda Summers 2.19: Gabriel

    <<<Précédent

    Précédemment chez les Summers,
    Florent, le fils d'Alan et Olivia a lu et écrit dans le journal d'Amanda, lui promettant de veiller sur Adhara et lui disant qu'il pensait qu'Amanda avait des supers pouvoirs (apparemment tout ce qu'elle souhaite arrive).
    Bonne lecture!

     

    Quel sale gosse ce Florent! Il va falloir que je pense à mieux ranger mon journal que derrière un évier, en plus il est tout mouillé maintenant.
    Mais la vérité, c'est que ça ne m'embête pas tellement que quelqu'un ait lu mon journal. Après tout, quand on écrit, on s'expose, il faut pas s'étonner qu'un jour quelqu'un y jette un œil.
    Et puis j'avoue que ça me rassure de savoir qu'il sera là pour Adhara. Et ça me rassure moins de savoir qu'il est fou. Moi j'aurais des supers pouvoirs? N'importe quoi.

    Mais c'est vrai que j'ai de la chance et voit souvent mes vœux se réaliser. Bref.
    Là je veux parler d'Olivia qui a totalement changé le jour de son anniversaire. Je me demande si c’est le fait de vieillir ou le fait de frôler la mort en brûlant son gâteau...

    Amanda Summers 2.19:

    Amanda Summers 2.19:

    Elle est soudain redevenue la vieille ami que je connaissais, pleine de vie et d'afection. On est redevenue proches.

    Amanda Summers 2.19:

    Elle à rallumé l'étincelle avec Alan.

    Amanda Summers 2.19:

    Elle à appris à Adhara à jouer aux échecs.

    Amanda Summers 2.19:

    Et elle a enfin montré son amour à son fils.

    Amanda Summers 2.19:

    Et quelque part au milieu de tout son temps à respecter nos défunts, elle a eu deux ou trois idées.

    Amanda Summers 2.19:

    Comme de réparer le jeu de Julien, et prendre des photos de nous pour décorer le mur.

    Amanda Summers 2.19:

    Amanda Summers 2.19:

    Mais sa plus belle idée, elle nous l'a annoncée autour d'un repas constitué uniquement de pain.

    Amanda Summers 2.19:

    "Je veux faire quelque chose de bien. Et je veux un enfant. On devrait adopter un enfant qui n'a pas eu de chance et s'est retrouvé tout seul.". Et s'est ainsi que quelques jours plus tard, Alan est rentré avec un petit garçon appelé Gabriel.

    Amanda Summers 2.19:

    Florent et Adhara ont fait sa connaissance le lendemain matin, et il est tout de suite devenu leur frère à tous les deux.

    Amanda Summers 2.19:

    Et sans y pensé, j'ai prié pour qu'il soit un enfant heureux et pas trop abîmé par sa vie d'avant. Et soudain je l'ai vu sourire et se mettre à danser.

    Amanda Summers 2.19:

    Et peu importe si c'est parce que je l'ai souhaité ou si c'est juste parce que c'est un gosse joyeux... Parce que son bonheur m'a touché, et je me suis mise à sourire avec lui.

     Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :