• Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

     

    Précédemment chez les Summers,

    Depuis que Andréa, la fondatrice, est morte pour que les morts d'Oasis Springs vivent à nouveau, Eric n'est plus que l'ombre de lui même. Il finit par partir rejoindre Andréa, laissant Alan et Amanda orphelins. Ils restent sous la garde de Julien, un vieil ami à leur mère.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

     

    Bonne lecture!

     

     

     

    Cher journal, depuis le dernière fois, ça a pas été la joie à la maison. Mais hier, c'était l'anniversaire d'Alan, l'heure du renouveau.

    Julien s'était levé de bon matin pour préparer le gâteau.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Et dans une explosion de lumière, Alan est devenu adolescent.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    On a mangé ce bon gâteau au chocolat, pour avoir plein d'énergie pour notre sortie au parc.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Une fois au parc, on s'est séparés pour faire chacun nos trucs à nous. Moi, j'ai commencé par diriger un bateau de pirates.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    De mon navire j'ai pu voir Julien en train de chercher des pierres précieuses. Et Alan aussi, mais lui c'était plutôt des filles que des cailloux.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Plus tard, j'ai présidé la cour de château du haut de mon trône.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    C'est bien plus facile de se faire des amis au parc qu'à l'école, mais maintenant que je fais partie de leur bande ça devrait aller. Et puis je pense qu'ils m'aiment bien, maintenant que je suis plus juste la fille déprimée seule avec son frère sur un banc.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Comme il a commencé à faire tard, j'ai du rentrer. Mais j'ai pu bien dormir, parce que je savais que maintenant que je faisais partie de la bande, je pourrai revoir mes amis.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Le lendemain, j'ai trouvé Alan en train de s'acharner sur la poêle pour préparer le petit-déjeuner.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Et Olivia est passée me rendre visite, on à passé un super moment ensemble, et j'ai piqué le portable d'Alan pour immortaliser l'instant.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Quand Alan a remarquer, il est venu me chercher dans le jardin. Il ne s'est as fâché, il a fait bien pire, il m'a obligée à écouter toutes ces idioties sur la cuisine "Ce Grand Art". C'est son nouveau truc, le cuisine. En deux jours il est devenu passionné.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    C'est bizarre mais ça me rassure. Alan c'est un passionné, il vit par émotion. Au moins je sais que dans ce corps qui ne semble pas être le sien se cache toujours mon frère.

    Puis, ce jour se fini encore par un câlin.

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

    Ah non, il s'est encore passé quelque chose, une fille est venue à la maison et Alan l'a embrassée. Apparemment ses séances de dragues marchent bien... Mais... c'est pas la même fille!

    Amanda Summers 2.4: Un peu de bonheur

     

     

    <<<Précédent: 2.3

    Suivant: 2.5>>>

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:21

    Excellent: j'adore la vision de la vie autour d'elle de la petite Amanda.  C'est un très-très joli chapitre. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :