• Amanda Summers 2.7: Humeurs

    <<<Précédent

                                                 Précédement chez les Summers,                                                     Amanda et Alan ont désormais des adolescents libres de vivre des relations amoureuses. Et ils s'en privent pas.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Bonne lecture!

     

    Cher journal, j'habite dans une maison de fous. Personne n'est jamais de bonne humeur ici!

    Depuis que Alan s'est fait prendre dans le lit de Julien, il est de corvée vaisselle. Okay c'est pas la joie mais il est pas obligé de tirer cette tête!

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Et puis il est tellement épuisé par l'école et son boulot qu'il rate les deux. Du coup son patron ou le directeur l'appelle et il se fait engueuler chaque soir. Pourquoi il quittes pas un des deux puisque ça le rend si triste?

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Son manque de logique me surprend parfois. Et puis il y a Julien qu'est tout le temps en colère parce que son boss a donné sa promotion à quelqu'un d'autre. Il a carrément l'air de vouloir tuer quelqu'un.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Même Olivia, elle doit passer trop de temps ici je suppose, elle affiche aucune expression sur son visage, même quand je fais des blagues à e tordre de rire. Suis-je la seule personne capable d'être heureuse dans cette maison?

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    C'est vrai que ça aide d'avoir des passion, je m'en suis découvert plein! D'abord celle que la Bande m'a refilée, la passion des jeux vidéos.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Mais j'aime aussi chanter et raconter des blagues avec le micro du salon.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Et j'ai découvert une passion que je n'aurais pas imaginée, celle du violon. Quoique au début je jouais si mal que même moi je pouvais pas supporter de m'entendre.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Revenons à Alan et Olivia. Ils s'embrassent devant moi (d'ailleurs je trouve toujours ça pas du tout naturel), mais il ont quand même l'air triste. C'est extrêmement bizarre, non?

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Enfin, il y a bien eu un moment tout tendre et dégoulinant de rose et d'amour où ils ont tous les deux esquissé un sourire. Le moment où Alan à récité un poème pourri à Olivia en lui jurant de l'aimer pour l’éternité.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Après il s'est passé un truc tout à fait étrange, Alan a mis une bague au doigt d'Olivia. Ils se sont pas mariés, mais ils se sont jurés de le faire dès qu'il seraient adultes.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Pendant ce temps au bas des escaliers, Raphaël se plaignait de sa vie chiante et parlait de lui, de lui, de lui. Tellement qu'à un moment j'en ai eu marre.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Alors je lui ai gentiment dit que lui et moi, en tant que couple, ça marchait pas vraiment. Et je suis devenue digne habitante de cette maison dédiée au sautes d'humeurs, et j'ai arrêté d'être contente. Parce que Raph il pleurait, et moi ça fait pas super plaisir de voir que j'ai brisé le cœur d'un de mes meilleurs potes.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    J'ai pas passé une super soirée quoi. Après Olivia est partie en m'enlaçant, sous prétexte qu'elle était devenue ma belle-sœur.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Heureusement Alexandre est venu me remonter le moral. Je sais pas pourquoi ça m'a autant fait rire quand il a dit "Vois le bon côté des choses, maintenant que tu sors plus avec Raph', on va pouvoir vivre notre amour librement!".

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Je suppose que c'est l'absurdité de l'idée. En tout cas j'étais de nouveau heureuse quand je l'ai pris dans mes bras.

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Et après cette journée turlupinante, la famille est retournée à sa normalité; Julien revenait du boulot avec la rage, Alan faisait le ménage avec sa tête d'enterrement. 

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

    Et moi j'ai continué le violon, peut être qu'a force je pourrais en jouer sans me mettre des bouchons dans les oreilles...

    Amanda Summers 2.7: Humeurs

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :