• Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    <<<Précédent

     

    Précédemment chez les Summers,

    Alan s'est engagé à Olivia à l'aide d'une bague, mais il est plus vieux qu'elle, pendant Amanda est tombée amoureuse de Nathalie, une amie d'enfance. 

    Bonne lecture!

     

    Au fur et à mesure qu'Alan sentait son anniversaire approcher, il invitait Olivia de plus en plus. Il profitait du mieux qu'il pouvait du temps qu'il leur restait à être du même âge.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Tellement que ça en devenait insupportable de rester à la maison et les entendre roucouler toute la journée.

    Mais qu'est-ce que je peux bien dire? Moi aussi, Nathalie viens me rendre visite. Et c'est les meilleurs moment de la journée.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    La dernière fois, on discutait et se chatouillait dans la chambre.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Au bout d'un moment je me suis levée. Et je lui ai dit "Nathalie, je crois que je suis tombée amoureuse de toi, est-ce que? Est-ce qu'on pourrait rendre notre relation genre... officielle?"

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    A mon plus grand plaisir elle dit oui. Mais lorsqu'on s'enlaçaient pour se dire au revoir, elle ajouta "N'espère quand même pas trop de moi, je serai ton grand amour s'il le faut, mais je ne serais probablement pas la femme de ta vie."

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulais dire.

    Et le lendemain matin, c'est pour Alan que je m’inquiétais. C'était la veille de son anniversaire. Je lui en parlais au petit-déjeuner. "Bah, Olivia finira par devenir adulte aussi tu sais." me dit il, affectant un air détaché.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Le soir, j'ai décidé d'annoncer à Alexandre et Stéphane ma relation avec Nathalie. Je sais même pas pourquoi j'ai eu peur.

    Stéphane s'est mit à rire en disant"petites cachottières!"

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Et Al' à fait une espèce de grimace en disant "Pourquoi? Je suis bien plus séduisant!"

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Quand je suis rentrée à l'intérieur, j'ai vu que Julien était triste.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Et j'ai une super idée. Et si on allait en vacances pour se détendre et fêter l'anniversaire d'Alan?

    Elle fut tout de suite adoptée, on est partis 10 minutes après. Le voyage a duré toute la nuit. On a sorti le gâteau dès qu'on est arrivés (à 4h du matin). Julien a fait de la trompette, et tant pis pour les autres vacanciers.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Et Alan est devenu adulte. On a mangé le gâteau autour du feu de camp.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Je suis allée aux toilettes et me suis fait agresser par des insectes.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    On a dormi quelques heures. Et Alan et moi on a décidé de tout explorer, comme quand on était petits.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Pendant que Julien a passé la journée à contempler une plante (???).

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Et après avoir pris un bol d'air, on a joué à un jeu de lancer de fers à cheval. On s'est fait un dernier câlin dans la nature de Granite Falls.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

    Et on est rentré à la vraie vie, à la maison.

    Amanda Summers 2.9: Un bol d'air frais

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :