• Andréa Summers, Lettre 1 partie 2: Un weekend à Oasis Springs

    Je me suis réveillée avec un horrible mal de dos ce matin là. Mais je me suis levée, j'ai pris un petit-déjeuner et j'ai lu un bon livre, de quoi plutôt bien commencer la journée.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Je me mis en quête d'un boulot, juste histoire de survivre quelques jours de plus. Comme ils en proposaient un en cuisine et que c'est la seule compétence que j'avais un peu commencée à apprendre, je choisi celui là.

    J'avais le weekend pour moi, alors j'ai décidé de faire un petit tour de la ville, je suis à peine sortie que je suis tombée sur le grand le célèbre l'incroyable Vladimir Gothik. La célébrité la plus riche de Willow Creek, qui avait tout quitté pour aller vivre au milieu de nulle-part avec sa famille. 

    "Bonjour! Je m'appelle Andréa, je suis celle à qui vous avez cédé le terrain, merci encore pour ce que vous avez fait! "

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Au début il avait l'air pas très emballé par ce que je lui racontais.

    D'habitude, je suis plus du genre solitaire, mais lui, je l'admirais, il avait écrit des livres véritablement fantastiques, de ceux qui vous font réfléchir, avec un point de vue hors du commun. Je ne pouvais pas laisser passer une chance de lui parler, au moins une fois.

    Mais quand j'ai commencé à lui parler de livres, une lueur s'est allumée dans son regard, il commençais à s’intéresser à moi. Il me pris même dans ses bras...

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    " Ça me fait tellement plaisir de voir ,enfin, quelqu'un qui la même passion que moi! Les gens d'ici sont adorables, chaleureux, bienveillants, mais.. leur goût en livre est déplorable... pour ceux qui en lisent."s'expliqua t'il.

    Nous avons passé des heures à discuter, de livre mais pas que, il me parlait aussi de sa vie d'avant et celle de maintenant, je lui racontais un où deux trucs, mais parler de moi c'est pas trop mon truc. Je préfère écrire.

    Le lendemain, à mon réveil, je cru que ce n'étais qu'un rêve, mais non, j'avais un ami, et pas n'importe lequel.

    J'ai profité de ce dimanche ensoleillé pour faire ce que j'avais oublié de faire la veille, visiter Oasis Springs.

    Je me suis arrêtée au parc,plutôt bondé pour une si petite ville. C'était incroyablement chaleureux, tout le monde discutait. Parfois, ils me regardaient en se demandant qui j'étais, je suppose, alors je leur faisais un petit sourire timide, et il me répondait en me montrant toutes leurs dents. J'avais tellement hâte de faire partie de cette communauté.

    En voyant comment je regardais sa table, une femme m'invita à jouer aux échecs avec elle. Elle passa la matinée à m'apprendre les tours qu'elle connaissait pendant que nous discutions.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Puis je fis griller des saucisses, et j'essayai de pêcher, sans beaucoup de succès.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Je fis ensuite le tour du parc pour ramasser des carottes et des pierres précieuses, ce qui était autorisé, ici, tout était à tout le monde.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Je retournai sur la place, lorsque j'aperçu Vladimir, d'un tristesse accablante. Je fis de mon mieux pour le réconforter, mais il allait tellement mal que je du le raccompagner chez lui.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Après ça, je suis rentrée, j'ai vendu deux ou trois trucs e j'ai enfin pu m'acheter un lavabo.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    J'ai lu mon livre, qui n'étais vraiment pas à la hauteur de mes espérances, mais bon, je finis ce que je commence.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    J'ai planté ce que j'avais trouvé au parc, dans le noir, puis je suis allée me coucher, épuisée, en stressant pour mon premier jour de travail.

    Andréa Summers, Chapitre 2:

    Andréa Summers, Chapitre 2:

     

    Je me suis rappellée tout d'un coup de ce SMS mystérieux... Comment savait-il ? Que voulait-il dire ? 

    Pourtant, malgré la légère frayeur qu'il m'inspirait.. Il m'attirait, je rêvai de tant, je rêvais d'être quelqu'un d'extraordinaire, d'avoir des pouvoirs, de sauver le monde... Enfin bref.. tu me connais quoi..

     

    <<<Chapitre précédent: Lettre 1 partie 1: Bienvenue à Oasis Springs

    Chapitre suivant: Lettre 1 partie 3: La vie à Oasis Springs >>>


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:58

    Vladimir Gothic, triste?  Mais que s'était-il donc passé?

    Vlad' est un de mes personnages préférés, ravie que la jolie Andréa ait fait sa connaissance. :D

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:56

    Oh pauvre Vlad je l'adore :( tout comme ton blog j'accroche bien bravo.

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 01:44

    Pauvre Vladimir heureusement Andréa est là :)

    Une journée pas trop mal pour elle :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :