• Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Maman,

    Tu serais heureuse de savoir que j'ai désormais de quoi changer de vêtements de temps à autre.

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Les jours se ressemblent un peu, je me lève tard, je chéri affectueusement mes plantes, je cuisine des plats délicieux, je me rends au travail, et finalement, je rentre à pas d'heure. Puis ça recommence.

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    C'est sympa, mais ce qui l'est encore plus, c'est mes jours de repos. Ces jours ont je profite pour me promener, pour voir Vladimir, Isabelle (des échecs), Jonathan, Natacha et Lucien. Je me suis fait d'autres amis, comme Emilie et Léana, ou Laurent. Bref, moi qui étais de nature plutôt solitaire, j'ai réussi à me faire accepter, je sais pas trop décrire, mais, c'est bien.

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    La vie est juste, si belle à Oasis Springs. Mais, comme tu es probablement au courant, j'ai grandi au milieu de nulle-part, j'ai toujours vécu au milieu de nulle-part, et, moi, c'est en ville que je voulais aller.

    Alors, j'ai dit au revoir à tous mes amis, spécialement à Jonathan qui en a tant fait pour moi.

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Et, évidemment, à Vladimir, le meilleur ami que je n'ai jamais eu.

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

    Je leur ai promis de revenir les voir. Et je suis partie pour Willow Creek, où j'ai trouvé une jolie petite maison juste à côté de la ville, à louer.

    Andréa Summers, Lettre 2 partie 1: Départ pour Willow Creek

     

    <<<Chapitre précédent: Lettre 1 partie 3

    Chapitre suivant: Lettre 2 partie 2 >>>


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:22

    J'ai pas triché, je l'ai pas fait déménager, j'ai juste créé une autre partie, avec le même foyer, mais à Willow Creek. C'est juste pour l'histoire et les photos. Voilà, au cas où vous vous demanderiez.

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:49

    oh non !! la voir partir est une horrible nouvelle,j’espère qu'elle reviendra vite !!arf  bisou bisou hâte de voir la suite

     

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:59

    bonne idée :)

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 01:50

    Ah un déménagement :/ elle était bien pourtant

    J'espère qu'elle retournera vite les voir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :