• Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Chère Maman,

    Tout va à merveille. Eric et moi passons le plus clair de notre temps ensemble, pourtant, aucun de nous ne se sens encombré ni enfermé par l'autre. Eric m'aime autant que je l'aime. 

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Je suis montée en flèche dans mon travail et j'ai mis assez d'argent de côté pour améliorer ma maison.

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Entre Eric et mon travail, j'essaie de laisser un peu de temps à passer avec mes amis. Surtout Vladimir, j'ai du mal à décrire à quel point il est génial, intelligent, drôle, inspirant, compréhensif. L'ami rêvé.

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Andréa Summers, Lettre 4: Du bonheur à Oasis Springs

    Oui, ma vie est parfaite. Pourtant, même si je nage dans le bonheur, j'ai l'impression de manquer quelque chose. Je m'ennuie. Le bonheur forme une mer d'une couleur pure, chaude et douce, mais une mer sans vague. Il ne se passe plus rien.               Que dois-je faire maman?

    Je pose cette question alors que je sais bien que tu n'y répondras jamais. C'est aussi stupide que ces filles qui en posent à leurs journaux intimes.

    Non, c'est pire. Toi, tu es morte. 

     

                                                                                                                      Ta fille, Andréa,                                                                                                      A qui tu manques, toujours.

     

     

     

    <<<Chapitre précédent: Lettre 3 partie 2

     

    Chapitre suivant: Lettre 5 partie 1>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:52

    J'adore , ces vraiment émouvant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :