• Arthur Summers 4.1

     

       Je m'appelle Arthur. Je suis bleu. Et je suis fou amoureux. Elle s'appelle Céline, elle tout ce dont je rêve, elle magnifique, intelligente et gentille.
       C'est ma voisine, et quand elle passe devant chez moi avec sa chevelure de feu au vent, je ne peux pas décrocher mes yeux d'elle.

    Arthur Summers 4.1

       Parfois, même j'ose aller la saluer, rien que pour entendre sa voix plus mélodieuse que le chant des oiseaux.

    Arthur Summers 4.1

       Mais, elle ne pourrait jamais s'intéresser à moi. Car je ne suis pas, et de loin, le seul à avoir remarqué sa perfection. Et surtout je ne suis pas, et de loin, le meilleur d'entre eux. Je suis le genre de gars à passer inaperçu, à n'avoir que deux vrais amis aux côté desquels je passe pour un taré.

    Arthur Summers 4.1

    Arthur Summers 4.1

       Je suis le genre de gars à chanter tout seul devant un miroir.

    Arthur Summers 4.1

       Je suis le genre de gars à passer trop de temps à jouer aux jeux vidéos.

    Arthur Summers 4.1

       Je suis le genre de gars à aimer secrètement jouer aux poupées avec sa petite sœur.

    Arthur Summers 4.1

       Je suis le genre de gars qu'on appelle un intello, parce que je travaille jour et nuit sur mes devoirs et que j'aime plutôt ça.

    Arthur Summers 4.1

       Et je suis le genre de gars qui peut, d'un coup, sans prévenir, se mettre à pleurer alors que tout sembler aller bien.

    Arthur Summers 4.1

       Bref, je suis pas exactement le genre de gars très populaire dans ce calvaire qu'on appelle lycée, et je ne sais pas comment faire pour la faire tomber amoureuse de moi.

       Mais depuis... peu... ma mère nous endoctrine ma sœur et moi sur le fait qu'il ne faut pas attendre et que si on veut quelque chose il faut y aller.
       D'ailleurs ma mère s'est mise à faire des concours de danse avec Gabriel, à apprendre le piano et aller dans l'espace... C'est un peu étrange.

    Arthur Summers 4.1

    Arthur Summers 4.1

    Arthur Summers 4.1

      Mais bon, j'ai décidé de suivre son conseil. Alors, j'ai pris une bonne douche et je me suis recoiffé.

    Arthur Summers 4.1

    Arthur Summers 4.1

       Et maintenant, même si je n'ai pas la moindre idée de comment, je vais prendre mon courage à deux mains, et je vais aller déclarer ma flamme à Céline.

    Arthur Summers 4.1

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:57

    Ouuuh!  en voilà en bonne décision.  Il me tarde de découvrir comment la jolie Céline va accueillir notre jeune ami, bleu et amoureux. :D

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:01

    Et une nouvelle génération ! Il a l'air bien sympathique cet Arthur. Bon, pourvu que cela se passe bien avec Céline.

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 15:41

        Oui, en effet, Arthur espère aussi que tout se passera bien avec Céline. Merci de tes commentaires qui me touchent beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :