• Arthur Summers 4.3

    <<<Précédent

       J'étais malade, je croyais que la journée allait mal se passer.

    Arthur Summers 4.3

       Mais j'ai prit mon courage à deux mains, et les genoux tremblant, j'ai chanté la plus belle chanson que je connaissait: Agada Sulsul.

    Arthur Summers 4.3

       Et par un miracle, Céline ne la trouva pas niaise mais adorable. Alors je la prit dans mes bras, et je posais mes lèvres sur elle.

    Arthur Summers 4.3

       Et je recommençai.

    Arthur Summers 4.3

       Et nous ne pouvions plus nous arrêter, elle m'emmenait en haut pour vivre le plus beau moment de ma vie.

    Arthur Summers 4.3

    Je ne pouvais pas croire à ma chance.

    Arthur Summers 4.3

      Puis, soudain, je me rappelais que c'était l'anniversaire de ma sœur, et je me ruait en bas pour l'enlacer avant qu'elle ne deviennent une adolescente.

    Arthur Summers 4.3

       Et tandis qu'elle grandissait, je me rendait compte que avec Céline, j'avais effectivement commencé à oublier tous les autres.

    Arthur Summers 4.3

      Ce soir là, le fantôme de mon père est venu nous rendre visite.

    Arthur Summers 4.3

       Je décidais donc de lui expliquer ma situation et de lui demander conseil.

    Arthur Summers 4.3

       Il me dit que lui avait vécu une très belle ma vie avec ma mère, et que si j'aimais Céline, je n'aurai besoin de personne d'autre.

    Arthur Summers 4.3

       Mais le lendemain, Alicia m'a accosté d'un air énervée, en disant qu'elle avait entendu ma conversation avec Djihn, et qu'il racontai n'importe quoi. Que l'amour durait quelques années, l'amitié quelques décennies, et la famille pour toujours. 
      Mais quand est-elle devenue un vieux sage?

    Arthur Summers 4.3

       Toujours est-il que je suis quand même parti en rencard avec Céline. Mais au parc, nous avons croisé Hugo et Jullya.

    Arthur Summers 4.3

      J'essayais de leur parler, mais ils refusaient tant que Céline était là. Quelle bande de gros gamins.

    Arthur Summers 4.3

      Elle me proposa de reporter notre rendez-vous. Ma merveilleuse,  compréhensive  et parfaite Céline.

    Arthur Summers 4.3

       Je courais donc rejoindre mes "amis".

    Arthur Summers 4.3

      Ils étaient assis à une table (d'interrogatoire). Et ils commencèrent par me dire que c'était une intervention. Je soupirai déjà.

    Arthur Summers 4.3

      Ils m'expliquèrent à quel point Céline était mauvaise pour moi, et quand je leur dit que je l'aimais, qu'elle m'aimait en retour, et que s'ils n'arrêtaient pas avec ça je ne leur parlerai plus jamais, Jullya me lança un de ces regards noir dont elle a le secret.

    Arthur Summers 4.3

       Puis elle se leva et commença à partir. Hugo me dit: "Wow mais c'est génial!".

    Arthur Summers 4.3

       Je comprit qu'il était ironique quand il se leva à son tour et ajouta:
       "Wow, elle t'aime, mais c'que tu comprend pas Arthur, c'est qu'une fille comme ça elle t'aimera deux jours, deux mois, ou peut-être jusqu'à deux ans. Et puis après elle te jettera comme une vieille chaussette!"

    Arthur Summers 4.3

       Je me retrouvais là assis tout seul, déboussolé par ce que mes "amis" avaient pu me dire.

    Arthur Summers 4.3

      Jullya revint pourtant me voir. Elle ne dit rien.

    Arthur Summers 4.3

       Son regard si expressif changea tout à coup.

    Arthur Summers 4.3

       Et sans rien dire, elle s'enfuit. Comme je croyais avoir lu dans son regard une possible réconciliation, je lui couru après.

    Arthur Summers 4.3

       Et quand je la rattrapai enfin et lui demandai ce qui se passait, elle m'embrassa avec force et douceur.

    Arthur Summers 4.3

       Je restai là, encore mille fois plus déboussolé que je ne croyais l'être. Comment est-ce qu'une idée comme ça a pu germer dans sa tête?

    Arthur Summers 4.3

       Elle s'enfuit à nouveau, et je rentrais chez moi. Je m'assit à la piscine à côté d'Alicia, et lui demandait si elle ne pouvait pas me donner un autre conseil de vieux sage. Mais tout ce qu'elle me dit fut: "AHAHAHA! Ben là t'es dans la mouise frangin! AHAHAHAHA!"

    Arthur Summers 4.3

       Et effectivement, je crois que je suis dans la mouise...

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:51

    Oh, cela se complique pour Arthur....Je comprends mieux la réaction de Jullya après coup... Elle était jalouse...


    Mais en même temps, de vrais amis n'ont pas à critiquer la vie amoureuse d'un de leur ami...Juste être là pour consoler si l'histoire d'amour tourne mal...


    J'aime bien la petite soeur^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :