• Arthur Summers 4.7

    <<<Précédent

       

        Ce furent des temps durs. Mais beaux aussi. Chaque fois que Céline me manquait, j'allais serrer Arya dans mes bras. Son petit corps fragile me réchauffait le cœur.

    Arthur Summers 4.7

      Et puis j'avais Alicia, avec qui j'ai retrouvé mon ancienne complicité.

    Arthur Summers 4.7

       Mais pourtant j'étais seul, je ne savais pas à qui parler. Je n'avais pas d'ami. Je pensais à mes anciens: Jullya et Hugo, mais je me suis rendu compte qu'ils ne l'étaient plus.
       Je me suis rendu compte que je ne ressentais même pas l'envie qu'ils le soient à nouveau.

    Arthur Summers 4.7

       J'étais seul et la Terre continuait de tourner. Alicia devenait adulte et Arya sortait du berceau.

    Arthur Summers 4.7

    Arthur Summers 4.7

       Arya a hérité des magnifiques cheveux roux de Céline, et de sa facilité à parler aux gens.

    Arthur Summers 4.7

    Arthur Summers 4.7

     Elle s'est vite trouvé un ami en un petit du nom d'Oliver qui porte tout le temps un drôle de bonnet.

    Arthur Summers 4.7

       Et puis, elle a grandi si vite. Elle est venu me voir et m'a dit d'une traite :
    "Mon papounet d'amour que j'aimes tant, je peux te poser une question? Est-ce que... Est-ce que j'ai une maman? Parce que tout mes copains à l'école ils ont maman. Sauf Oliver, parce que lui il dit que sa maman elle est morte. S'il te plaît dit moi la vérité vraie. Ma maman aussi elle est... morte?"

    Arthur Summers 4.7

        Je ne m'y attendait pas, pas déjà. Je lui devais la vérité, mais comment dit-on à une petite fille que sa maman la abandonnée? J'aurais du la retenir, pour Arya. C'est autant de ma faute que de celle de Céline.
      " Arya, commençai-je en la prenant dans mes bras, ta maman n'est pas morte. Mais elle a eu des problèmes, et elle a eu peur... et elle n'était pas prête à être ta maman. Et... elle est partie."

    Arthur Summers 4.7

       Elle ne pleura pas. Elle ne dit rien. Je ne sais pas si elle a tout à fait compris, si elle s'en fiche ou si elle a justement très bien compris sa mère.

       Mais elle a continué à vivre comme si de rien n'était.
    Je l'ai accompagnée voir son ami Oliver.

    Arthur Summers 4.7

       Et j'y ait fait la rencontre de Sophia. "Tiens, c'est un uniforme de l'hôpital? Je ne vous y ai jamais vue... Euh... pardonnez mon impolitesse, je suis Arthur, le père d'Arya"

    Arthur Summers 4.7

       "Euh, oui c'en est un, je commence dans quelques jours, moi c'est Sophia, enchantée." Puis, sans trop savoir pourquoi, ni comment, nous nous sommes mis à discuter.

    Arthur Summers 4.7

       De tout, de rien, de mon désespoir quand Céline, de son désespoir quand elle est devenue veuve.

    Arthur Summers 4.7

       Et nous avons discuté jusqu'à ce que la nuit tombe, et quand elle fut tombée, nous étions des amis.

    Arthur Summers 4.7

    Et quand nous nous prîmes dans les bras, soudain, je le sentit, je n'était plus seul.

    Arthur Summers 4.7

     

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 14:57

    Ouh, c'est dur pour la petite Arya quand même, d'être abandonnée par sa maman. Elle est très mignonne (le jeu t'as gâté^^).


    Dommage pour les amis d'Arthur, mais finalement ce n'était pas vraiment des amis puisqu'ils n'étaient pas là quand il en avait vraiment besoin. J'espère que son amitié avec Sophia va durer.

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 10:52

        En effet, la génétique du jeu a été bien sympa avec mes personnages! Encore une fois, merci de lire mon histoire, et je te souhaite une bonne journée!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :