• Arthur Summers 4.8

    <<<Précédent


       Je ne pouvais plus m'en empêcher, j'ai appelé Céline.
    Alicia nous avait annoncé autour du repas qu'elle avait trouvé un travail dans les jeux vidéos.

    Arthur Summers

       Et pour la première fois, j'ai eu la maison pour moi tout seul. Tandis que je prenais un bon bai chaud, mes pensées sont allées vers Céline, et Arya.

    Arthur Summers

       Je voyais tout ce que Céline manquait de la parenté, la joie de partager les histoires qu'on aimait avec la nouvelle génération, l'incroyable sensation de pouvoir protéger ceux qu'on aime, rien qu'en chassant des monstres sous le lit.

    Arthur Summers

    Arthur Summers

       Alors, je l’appelait.

    Arthur Summers

       Elle me dit non. Elle me dit de bien m'occuper d'Arya. Elle me demanda pardon. Elle pleura. Moi aussi.

       "Elle a dit non?! Comment... Je suis vraiment désolée Arthur" m'a dit Sophia, que j'avais appelée afin de passer une soirée ensemble pour me changer les idées.

    Arthur Summers

       Avec elle, je peux vraiment m'exprimer, c'est vraiment un sentiment génial. Mais au bout d'un moment, et de quelques verres, nous avons décidé d'arrêter de parler de ça.

    Arthur Summers

       On a dansé, chanté comme s'il n'y avait personne autour.

    Arthur Summers

    Arthur Summers

       Et puis on a rit, qu'est-ce qu'on a rit...

    Arthur Summers

       On prit une photo pour immortaliser cette magnifique soirée.

    Arthur Summers

       Et puis, Sophia me sauta dans les bras.

    Arthur Summers 3.8

       Comme c'était par surprise et je n'étais pas au meilleur de ma réactivité, nous nous sommes effondrés par terre...

    Arthur Summers 3.8

       Et nous y sommes restés , histoire d'allonger cette soirée encore un tout petit peu.

    Arthur Summers 3.8

     

       

        Il fut un temps ou je croyais qu'être avec Céline me rendait meilleur.
        Mais aujourd'hui, je suis sûr que c'est connaître Sophia qui m'aide. Avec elle, je trouve quand même du temps à consacrer à ma petite Arya,

    Arthur Summers 3.8

    le temps et le courage de me faire de nouveaux amis,

    Arthur Summers 3.8

    et puis du temps pour Alicia que j'avais délaissée autre fois.

    Arthur Summers 3.8

    Grâce à Sophia, je crois que je peux arriver à enfin devenir celui que je veux être, alors encore une fois merci Sophia.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 09:46

    Ses sentiments changent.... En même temps, Sophia est là pour lui, elle le soutient. De plus, il s'ouvre plus facilement aux autres. La paternité l'a fait mûrir aussi.


    Bon, j'espere qu'Arthur va arriver à trouver un peu de bonheur et de stabilité prochainement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :