• Arya Summers 5.13

    <<<Précédent

     

      Cher journal, je ne peux pas croire à mon bonheur, je suis sûre que je vis littéralement dans un rêve. 

      Chaque jour est plus beau que le précédent, et chaque petit problème se transforme en souvenir amusant à leur côté.
       Comme cette fois où Samuel avait proposé de faire une sortie en famille à la galerie d'art où il travaille.

    Arya Summers 5.13

      On profiterait de cette sortie pour trouver l'inspiration, mêlant le travail à l'agréable.

    Arya Summers 5.13

       Mais alors que Samuel me présentait sa collègue, j'ai remarqué dans le fond qu'Annie avait été un peu trop inspirée et dessinait sur le sol.

    Arya Summers 5.13

    Arya Summers 5.13

        Je suis rapidement allée lui expliquer qu'on ne s'appropriait pas le sol des musées de cette façon.

    Arya Summers 5.13

       Cependant nous avons dû écourter notre sortie.

    Arya Summers 5.13

       Le soir, après avoir mis Annie au lit, Sam s'est assis avec moi sur le canapé et s'est mis à rire. "Tu as vu la tête de Miko? C'était génial!"

    Arya Summers 5.13

       Puis il s'est calmé, s'est rapproché de moi "Arya, tu ne voudrais pas... plus de petites boules de joie?" m'a t'il chuchoté.

    Arya Summers 5.13

       La preuve qu'il m'a changée est que je lui ai exprimé ma pensée quand autrefois j'aurai tenté de garder mes peurs pour moi. "Sam, rien ne me ferait plus plaisir qu'avoir des enfants avec toi... mais pour rien au monde je ne ferai quelque chose qui pourrait blesser Annie. Je sais que tu l'aimes sincèrement... Mais je pense que si tu avais un enfant biologique... tu... l'aimerais plus."

    Arya Summers 5.13

       "Mon amour, m'a t'il répondu, si tu m'y autorises, je te dirai qu'Annie est autant ma fille que la tienne. Que je l'aime autant que toi, qu'elle est mon monde. Mais je te dirai aussi qu'aimer plus de gens ne réduit pas la place que tu as pour chacun dans ton cœur, aimer plus de gens te rends juste plus aimant."

    Arya Summers 5.13


      Je l'ai regardé dans les yeux, pour y déceler la vérité, mais comme toujours je n'ai vu dans son regard que la sincérité la plus pure et la plus naïve. Alors j'ai murmuré "Okay... on va avoir un autre bébé."

    Arya Summers 5.13

       On a souri tous les deux comme les personnes les plus heureuses du monde.

    Arya Summers 5.13

       Puis Samuel a dit "Heureusement que tu as dit oui, sinon j'aurais dû te chatouiller jusqu'à ce que tu changes d'avis." avant de me donner un échantillon de ce à quoi j'avais échappé.

    Arya Summers 5.13

     

        Après cela, le temps à filé à toute vitesse, entre mon travail et Annie. Peindre.

    Arya Summers 5.13

       Nourrir Annie.

    Arya Summers 5.13

       Jouer avec Annie.

    Arya Summers 5.13

       Mettre mon travail sur le net.

    Arya Summers 5.13

        Enseigner les formes à Annie.

    Arya Summers 5.13

       Apprendre à Annie à aller sur le pot.

    Arya Summers 5.13

       Aussi, occasionnellement, réconforter Annie après ses cauchemars.

    Arya Summers 5.13

      Et ces journées, un peu répétitives, me comblaient de bonheur, alors quand est arrivé aujourd'hui, le plus beau jour de ma vie, j'ai pris peur.
      "Et si tout changeait? Et si je me réveillait de ce rêve? Et si je me trompe? J'ai peur. Qu'est-ce que je dois faire Oliver?"

    Arya Summers 5.13

       "T'es bête" fut tout ce que mon meilleur ami me sorti en prenant dans ses bras. Ce n'était pas le conseil que j'attendais, mais il avait probablement raison.

    Arya Summers 5.13

       Et quand je me suis rendue à l'autel et que Samuel m'a prise dans ses bras, tout sentiment de peur a quitté mon corps.

    Arya Summers 5.13

       J'ai déclamé mes vœux en première "Il y quelques années, un drôle de malotru m'as dit que j'avais l'air en surpoids. Je n'aurai jamais imaginé que je tomberai si éperdument amoureuse de lui. Parce que malgré son côté indiscret, Samuel est l'homme le plus sincère, le plus gentil et le plus bon que je connaisse. Alors Samuel Leroy, je jure de t'aimer jusqu'à ce que mon cœur arrête de battre, à travers orages et marées, pour le meilleur et pour le pire."

    Arya Summers 5.13

      "Il y a quelques années, une drôle de dame m'a aspergé de soda. Je n'aurais jamais cru que je tomberai follement amoureux d'elle. Parce qu'Arya est la femme la plus intrépide, dévouée et unique que je connaisse. Alors Arya Summers, je promets de t'aimer jusqu'à ce que le monde tombe en poussière, à travers la pluie comme le beau temps, pour le meilleur et le pire." Nous avions préparé nos vœux ensemble, pourtant l'entendre les déclamer me fit presque mourir de bonheur.

    Arya Summers 5.13

       Et si rapidement que je ne m'en rends toujours pas compte, on s'est mariés, entourés de nos amis.

    Arya Summers 5.13

        Pourtant j'avais l'impression qu'on était que tous les deux.

    Arya Summers 5.13

          Ensuite nous avons entamé le gâteau.

    Arya Summers 5.13

       Puis j'ai proprement présenté Samuel et Annie à Alicia, je lui ai confié Annie un peu.

    Arya Summers 5.13

    Arya Summers 5.13

       Et enfin, nous nous sommes enfuis de cette foule pour nous retrouver seuls, ne serait-ce que quelques minutes. Juste pour s'embrasser à l'abri des regards.

    Arya Summers 5.13

       Juste pour se chuchoter quelques mots doux. "Tu es mon univers Samuel, tu es mes étoiles et mon soleil, tu es la lumière qui me réveille et les ténèbres qui m'endorment."

    Arya Summers 5.13

       Juste pour se tenir par la main sincèrement et se promettre pour de vrai de s'aimer toujours.

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:54

    Cela fait du bien de voir Arya heureuse et dans une routine qui fait son bonheur. Bon, quelques "bêtises" de la part d'Annie, mais cela fait partie de l'apprentissage.

    Et quel joli mariage tu nous as offert là. Une robe rouge, cela lui correspond bien à Arya.

    J'ai hâte de voir le ou les fruits de l'amour entre Arya et Samuel.

    Est-ce que tu as déjà choisi ta future héritière en la personne d'Annie ou alors est-ce que tu attends la naissance du prochain enfant ?

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:40

        Contente que le bonheur d'Arya soit contagieux! Pour la robe rouge, elle l'a mise toute seule, et j'ai aussi trouvé que cela lui allait très bien. 
        Quant à l'héritier(e), rien n'est encore décidé, j'attends de connaître un peu le(s) autrre(s) enfant(s)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :