• Amanda Summers 2.1: Avant

    Cher journal, euh... je sais pas trops par quoi commencer, c'est une fille de l'école qui m'a pre proposer d'écrire un journal. Mais maintenant que j'en ai un j'ai oubliée ce que voulais dire écriré dire.

    Je vais commencer par le début: Je m'appelle Amanda, j'ai neuf ans, j'ai un frère qui s'appelle Alan, j'habite a Oasis Springs, je vi avec mon papa et Juliren. Oasis Springs est Magique!

    Ou, elle létait avant. Quand Maman était encore vivante. Quand elle étai la, tous était Magique, Alan passait des heures a jouer avec moi, Maman nous lisait des histoires et les gens ici était des MORTS VIVANTS!!!

     Maintenant, tout est differen , Alan passeson temps a faires des experiances, pendand que moi je joue pour oubliait, sa marche mais pas lontemps.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Biensue des fois on passe du temps ensembl mais on sais pas quoi dire alor on reste sur le lit sangs rien dire.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Aulourd'hui il ma aussi aidait a faire mes devoirs, pendant que Ppapa sortait tristemen dehor.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    En fqait Papa il fait tout tristemnt. Il mange tristement.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Il fait la vaiselle tristement.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Il s va au trzvail tristement.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Et il pase des heuresn a s'accuper du jardin de Maman tristment.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Papa il est tout le trmps triste.

    Ca aide pas pour le moral de la famille. Papa il me rend triste, mais au moin quand je suis triste Alan il joue avec lmoi. Pendant que PApa pleure.

    Amanda Summers 2.1: Avant

    Amanda Summers 2.1: Avant

     

    Alan ses le meilleur frere du monde meme si on joue moins, parceqye lui il en a encore qequechose a faire de moi.

    Au revoir chere journaal...euh je sais pas comment finir non plus...

     

     

     

     

     

    <<<Chapitre précédent: Lettre 10

    Chapitre suivant: 2.2>>>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :