• Arthur Summers 4.4

    <<<Précédent

     

       J'avais décidé de faire une deuxième tentative pour me réconcilier avec mes amis, mais ce sera la dernière, car peu importe combien je les aimes, j'aime Céline plus.
       J'invitais d'abord Jullya. Et comme je le pensais, ce fut un peu... gênant. Je faillit craquer et fuir lorsqu'elle arriva devant la porte.

    Arthur Summers 4.4

       Mais je me contrôlai et la salua poliment. Elle me serra dans ses bras.

    Arthur Summers 4.4

       Je me détachai et me lançai: "Jullya, je t'adore, t'es géniale, mais je ne t'aime pas et tant mieux puisque apparemment l'amour ne dure pas longtemps... et blablabla"

    Arthur Summers 4.4

      "Quoi que tu dises, je t'aimerai toujours Arthur, et toi tu préfères cette pimbêche creuse quand tu pourrais m'avoir moi. Alors ouais, je serai ton amie, jusqu'à que tu te rendes compte à quel point tu te trompes." me répondit-elle avant de s'en aller, me laissant pantois.

    Arthur Summers 4.4

       Puis ce fut Hugo qui arriva. Avec Hugo c'était plus simple, il m'a suffit de lui expliquer calmement ma situation avec Jullya et Céline, et de lui promettre de passer plus de temps avec lui.

    Arthur Summers 4.4

       Et nous nous retrouvions comme si nous ne nous étions jamais perdus, à nous demander pourquoi c'était le cas.

    Arthur Summers 4.4

         Et le temps passa, je le partageai équitablement entre ma famille, mes amis et Céline. La veille du jour de notre anniversaire, Céline vint me voir. Et je décidai d'être honnête avec elle. Je lui avouais que ma meilleure amie m'aimais un peu trop.

    Arthur Summers 4.4

      Je ne le regrette pas car, ça l'a rapprochée de moi.

    Arthur Summers 4.4

       Ça m'a montré à quel point notre amour est indestructible. Et tandis qu'elle se couchait à mes côtés, je me rendais compte que je ne pourrais plus jamais dormir sans elle.

    Arthur Summers 4.4

      C'est pourquoi le lendemain, aussitôt les bougies soufflées, je me mettais sur mes genoux et lui demandais de devenir ma femme.

    Arthur Summers 4.4

    Arthur Summers 4.4

       Et pendant le quelques secondes où elle ne dit rien, je crus que mon cœur allait lâcher, mais enfin, elle sourit et dit oui.
       Et sous une pluie de confettis, je l'embrassais comme la première fois, avec les mêmes feux d'artifices qui m'explosaient dans la tête.

    Arthur Summers 4.4

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:52

    ouh, c'est mignon. Un mariage, chic ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :