• La drôle d'histoire d'une photographe insomniaque: 1

    Ça c'est nous.

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    Oui, je sais c'est pas la façon la plus originale de commencer une histoire, mais c'est pas la pire non plus.

    Là, à droite avec la coupe afro c'est Lisa, ma mère. C'est une artiste hors-pair, mais à l'époque personne ne la connaissait. Elle essayait tant bien que mal  de payer les factures de la grande maison que nous avaient laissée les grands-parents. C'était aussi une mère et une femme extraordinaire.

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    En face, c'est J, son amoureux, un sportif, qui la faisait rire et rêver, un mec sympa, et la meilleure chose qui lui soit arrivé.

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    En rose, avec une drôle de coupe de cheveux, c'est ma sœur jumelle, Alexandra, une mordue des sciences et des devoirs, tellement qu'une fois, elle a faillit en mourir. On se ressemble pas trop, là ou elle voit la science et la mécanique, je vois la magie, et l'imagination. Mais je l'aimes.

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

     

    Et puis la quatrième, c'est moi. Je tiens de ma mère, j'aime tout ce qui touche à l'art, j'aimes dessiner, jouer de la musique. Mais ce que j'aimes le plus, c'est prendre des photos et raconter des histoires.

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

    La drôle de vie d'une photographe insomniaque: 1

     

    Les personnages sont mis en place, je peux commencer mon histoire.

    Prêts?

     

     

     

     

     

     

    <<<Prologue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :