• Arya Summers 5.16

    <<<Précédent

     

        Cher journal, quand Oliver est enfin venu me parler, il pensait que ça me poserait problème, mais il n'a aucune idée du soulagement qu'il m'a procuré.
      Quand il m'a avoué qu'il sortait avec Emma depuis plus de deux ans, j'ai du me retenir de sauter de joie.

    Arya Summers 5.16

       En fait depuis que celle-ci m'a dit que le père de son enfant devrait me parler lui-même, je ne voyais personne qui m'était plus proche qu'elle et qui pourrait se sentir "coupable". Personne à part... peut-être... Samuel. Alors j'ai commencé à psychoter, à me demander.
       Mais soudainement, Oliver m'a prise par surprise, avec son air contrit.

    Arya Summers 5.16

       J'étais un peu blessée qu'il ai peur de ma réaction alors qu'il y a bien des années tout c'était bien passé quand on était chacun dans la position de l'autre, quand j'étais avec son frère.

    Arya Summers 5.16

       Une fois le choc passé, je lui ai dit combien j'étais contente pour eux. Et je le suis vraiment, mon meilleur ami est la meilleure personne pour prendre soin de ma cousine, et vice versa.

    Arya Summers 5.16

       J'étais bien sûr aussi contente de savoir que Sam ne me trompe pas. Et jamais je ne lui dirai que j'ai pensé ça. Parce qu'il n'y a rien que je ne déteste plus que les confrontations.
      Pourtant elles sont parfois nécessaires. Comme celle avec Annie, qui est devenue assez grande pour comprendre.
    "
    Bon, ça fait cinq minutes qu'on est assis ici, et moi je commence à avoir chaud, alors si vous avez quelque chose à me dire dites le."

    Arya Summers 5.16

       "Ma chérie, je t'aime, a commencé Samuel, et je suis ton papa... Mais j'ai rencontré ta mère quand tu étais déjà dans son ventre. Je ne suis pas ton père biologique."
       Pour la première fois, Annie s'est retrouvée sans mots.

    Arya Summers 5.16

       Elle s'est ensuite mise à pleurer, tandis que je la regardai sans savoir que dire ou faire.

    Arya Summers 5.16

       Samuel l'a prise dans ses bras et l'a rassurée: "C'est les moments ensemble qui font une famille ma chérie, pas le sang, tu es autant ma fille qu'Alice" Tout semblait s'être bien passé.

    Arya Summers 5.16

       Mais le soir, Annie m'a prise de court quand elle m'a dit qu'elle voulait rencontrer son père. François. J'aurais peut-être mieux fait de lui dire qu'il était mort, car il est hors de question que je la laisse s'approcher de ce meurtrier.

    Arya Summers 5.16

       Quand je lui ait dit qu'elle ferait mieux d'oublier cette idée, elle a juste baissé la tête et fait la moue. C'est tellement inhabituel chez elle que je ne sais pas quoi en penser. Je donnerai n'importe quoi pour savoir ce qui se passe dans sa tête.

    Arya Summers 5.16

       Même comprendre Alice est plus facile. Alice est simple, pour peu qu'elle ait le ventre plein et de l'amour, elle est satisfaite.

    Arya Summers 5.16

       Enfin, elle l'était... Elle a grandi si vite, elle est déjà devenue un adorable bambin babillant.

    Arya Summers 5.16

       Elle a toujours le sourire facile et de grands yeux émerveillés.

    Arya Summers 5.16

       Mais j'ai bien peur qu'elle hérite du caractère explosif de sa sœur. Pour peu qu'on essaie de lui faire mettre des chaussures, Alice se transforme en furie.

    Arya Summers 5.16

       Elle crie, elle pleure, mais surtout, elle mord.

    Arya Summers 5.16

    Arya Summers 5.16

    Arya Summers 5.16

    Arya Summers 5.16

       Alors oui, mes filles sont la prunelle de mes yeux, et je suppose que savoir s'affirmer est une qualité, mais avoir deux bombes à la maison peut être épuisant.
       

      Sur une autre note, Emma et Oliver ont emménagé ensemble, dans la maison juste en face. Emma était passée m'en parler et vérifier que ça ne me gêne pas. 

    Arya Summers 5.16


      Bien au contraire, je suis ravie que deux de mes personnes préférées réduisent de plus où moins 100% la distance qui nous séparent!

    Arya Summers 5.16

       Lorsque, quelques mois plus tard ils avaient enfin fini d'emménager, ils nous ont invités à fêter nos anniversaires chez eux afin d'inaugurer leur nouvelle maison.

    Arya Summers 5.16

       Après avoir complimenté leur maison en bonne et due forme et passé une bonne soirée, le moment est venu...

    Arya Summers 5.16

       J'ai sauté le pas, soufflé les bougies. Je suis vieille maintenant.

    Arya Summers 5.16

       Oliver a bien tenté de me dire que je n'avais pas pris une ride, mais je sais ce qu'il en est, bientôt je ne serai plus qu'un tas d'os.

    Arya Summers 5.16

       La fête battait son plein lorsqu'il a fallu l'interrompre pour cause de contractions.

    Arya Summers 5.16

          Emma m'a demandé de rester au cas où il y aurait un problème, mais tout s'est passé rapidement et parfaitement, le seul à être inquiet, c'était Oliver.

    Arya Summers 5.16

      Mais une fois que le bébé né, malgré la fatigue qui tirait ses traits, Oliver m'a présenté fièrement Lorenzo.

    Arya Summers 5.16

       Puis, dans la folie du moment, il s'est mis à genoux au pieds d'Emma et l'a demandée en mariage. Elle a accepté.

    Arya Summers 5.16

    Arya Summers 5.16

    Arya Summers 5.16

       J'ai commencé à me sentir légèrement de trop alors je suis partie, l'esprit tranquille en sachant que je les laissait tous les deux en de bonnes mains.

    Arya Summers 5.16

        Et en rentrant, inspirée par tout cette amour j'ai fait une décision que je regrettais dès le lendemain matin.

    Arya Summers 5.16

       Et la semaine suivante, la sentence est tombée. "Je suis enceinte. Je crois qu'on a fait une bêtise Sam. Comment on va s'occuper d'un autre monstre avec les deux qu'on a déjà?"

    Arya Summers 5.16

       Oui, c'est probablement une bêtise, mais c'en est une belle, je vais avoir un autre enfant... 

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:49

    Oliver et Emma ? Ma foi, ils ont l'air d'aller bien ensemble et de bien s'entendre.

    Par contre, pour le papa d'Annie, il serait quand même plus sage, je pense, qu'Arya en parle à sa fille et qu'elle lui explique pourquoi elle ne veut pas qu'elle le voit (sans obligatoirement lui dire qu'il est un meurtrier), sinon sa fille va se poser des questions.

    Alice est une vraie tornade apparemment, et avec un sacré caractère. Cela ne va pas être de tout repos !

    Et un troisième enfant vraiment ? Vous allez finir sur les rotules, les parents !

    J'ai bien apprécié l'avancée de cette petite famille, ainsi que celle de sa cousine. Arya n'est plus toute seule maintenant : elle a ceux qui comptent auprès d'elle.

    Ah, et joyeux anniversaire Arya :)

      • Samedi 26 Août 2017 à 14:46

           Et oui, Oliver et Emma. Je trouvai que l'arbre généalogique manquait un peu de branches, donc je suis allée voir cette partie de la famille et Emma avait déjà une relation amoureuse avec Oliver qu'il ne me semble pas avoir créée, en tout cas ça m'a agréablement surprise!

          Pour la question du père d'Annie, ce qui est sûr c'est que c'est un sujet un peu sensible.

          Alice, à l'image de sa grande sœur, sait ce qu'elle veut et fait ce qu'elle veux, quant au prochain bébé, si il aura un caractère un peu plus calme, il réserve encore une petite surprise.

        Je suis ravie que l'histoire te plaise, et j'espère que la suite sera à la hauteur!

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:06

    Quel chapitre riche et intense, j'ai adoré ♥

    L'annonce à Annie, ça fait mal; mais c'était nécessaire, c'est sûr.  Que va décider Arya, mieux vaut un père biologique bien réel plutôt qu'un père fantasmé?  J'avoue que je sais où irait mon choix.  Quitte à dévoiler la vérité, autant que celle-ci soit complète et sans coin d'ombre.  Annie le mérite, je crois :/  Enfin, je crois, c'est tellement tellement difficile :/ 

    Et me voilà parfaitement heureuse, je suis contente que Oliver ait trouvé l'Amour, je m'inquiétais pour lui; sotte que j'étais alors qu'il filait le parfait amour en douce.  Je suis contente-contente!  Et quelle belle demande en mariage.  Par-fait!

    Bon, Arya et Sam ont deux petites bombes sous leur toit, voyons voir ce que leur réserve ce BB3 :p  une petite cure de jouvence pour Arya, en tout cas, c'est sûr :D

      • Samedi 26 Août 2017 à 15:02

        Comme toujours, ton commentaire me fais extrêmement plaisir!

        Arya ne sait pas trop décider pour Annie, elle-même a eu un peu de mal à accepter son héritage et à accepter qu'on n'est pas ses parents, donc elle ne veux pas qu'Annie se torture en pensant qu'elle est la descendance d'un meurtrier, même s'il est vrai qu'Annie mériterait de savoir qui est son père.

        Je suis désolée que tu te sois inquiétée pour Oliver, mais c'est un petit cachottier.

        Quant au bébé n°3, il apportera aussi certainement plus de fatigue au foyer, mais un peu de bonheur aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :