• Arya Summers 5.15

    <<<Précédent

     

       Cher journal,  ces derniers mois, ceux de ma grossesse ont été bien mouvementés. Enfin, le début était un peu répétitif.
       Un de mes clients d'internet m'avait proposé de me payer pour faire une oeuvre gigantesque. Alors je m'y suis mise, et j'ai commencé à peindre sur un film transparent accroché au mur.

    Arya Summers 5.15

       Je pensais pouvoir la finir en un mois, mais c'était sans compter tout le reste des choses à faire à la maison.
       Du coup ma vie est devenue une succession de réparations et de cuisine.

    Arya Summers 5.15

    De peinture.

    Arya Summers 5.15

      De divertissement et d'éducation pour Annie.

    Arya Summers 5.15

    De peinture.

    Arya Summers 5.15

       De bains et de nettoyage.

    Arya Summers 5.15

       Bien sûr Samuel fait son possible pour aider, mais il travaille beaucoup dernièrement.
      Au final, ce n'est que le matin de l'anniversaire d'Annie que j'ai enfin pu terminer mon travail.

    Arya Summers 5.15

       Pour ledit anniversaire, nous avons fait une petite fête, avec Alicia et Emma, Jasmine et ses enfants, et bien sûr Oliver. Samuel avait aussi invité ses sœurs mais elles ne sont pas venues.
       Les bougies ont été soufflées, le gâteau mangé, les confettis jetés.

    Arya Summers 5.15

       Ce fut simple et sans drames. Plein de bonheur et de câlins.

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

       Et ma petite Annie est devenue une petite beauté.

    Arya Summers 5.15

       Elle devenue meilleure que tout ce dont j'aurais pu rêver. Une enfant pleine d’énergie, toujours en mouvement.

    Arya Summers 5.15

      Elle continue à s'amuser à renverser la peinture par terre, mais elle à au moins appris à nettoyer après.

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

      Elle est douée pour se faire des amis, sa meilleure copine restant quand même Célia, la fille de Jasmine.

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

       Mais ce que j'admire le plus chez ma fille (et redoute un peu), c'est sa capacité à donner de la voix et à exprimer ses sentiments, autant les bons que les mauvais.

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

       Malgré tous ses changements et son affirmation de sa personnalité, à la fin de la journée, elle reste mon bébé que j'aime border le soir.

    Arya Summers 5.15

      Pendant ce temps joyeux où j'ai redécouvert ma fille, de l'autre côté du pays, ma famille vivait des moments moins heureux.
      Je l'ai appris quand un triste matin, Emma est venue sonner à la porte.

    Arya Summers 5.15

       Elle avait pris un peu de poids, et quand elle m’annonça qu'elle était enceinte, je lui sautai au cou et la félicitai.

    Arya Summers 5.15

       J'étais un peu déçue quand elle me dit "Quoi? Il t'a toujours pas dit qu'on est ensemble? Il a dit qu'il voulait t'en parler lui même... Je lui en toucherai deux mots... Mais... je suis pas ici pour ça..."

    Arya Summers 5.15

       Et ce pour quoi elle était venue fit passer cette déception pour une niaiserie.
       Alicia est morte. Ma tante. Celle dont j'aurai voulu être la fille. Partie sans un câlin, sans un au revoir.

    Arya Summers 5.15

      Je lai pleurée toute la journée, et j'aurais voulu la pleurer plus, mais le soir même, mes contractions ont commencé.

    Arya Summers 5.15

       L'accouchement s'est fait dans la douleur et les larmes. Samuel est resté à mes côtés tout le long, tentant de me soutenir avec son amour.

    Arya Summers 5.15

       Mais lorsque ma deuxième fille est née le temps n'était plus à la tristesse. Et personne ne sait résister au bonheur que procure le sourire de la petite Alice. 

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

    Arya Summers 5.15

       Ni Annie, ni Sam, ni moi.

     

     

    Suivant>>>

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 18:28

    Bienvenue à Annie ♥♥

    Le rôle de maman va si bien à Arya; j'adore la façon dont elle a évolué au fil du récit.  C'est un vrai plaisir de suivre ses aventures.

    Petit pincement au coeur malgré tout pour Alicia et le chagrin d'Arya :(  

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:26

        Encore merci de suivre les aventures des Summers et de laisser des commentaires encourageant! Je suis ravie que l'évolution d'Arya soit aussi agréable à lire que je l'espérais! Pour Alicia, ça m'a aussi rendue triste quand j'ai remarqué qu'elle était morte, mais c'est le cycle de la vie, et surtout chez les sims, la vie passe à toute vitesse.

    2
    Mercredi 16 Août 2017 à 09:26

    Jolie fresque. Arya est bien douée :)

    Annie est devenue une bien jolie petite fille, avec du caractère apparemment ! Mais ça l'aidera peut-être pour sa vie future;

    L'évolution des générations avec ses anniversaires et ses morts. Dommage qu'Arya n'ait pas pu être là lors des derniers instants de sa tante, mais des fois c'est ainsi et puis je pense qu'elle est mieux ici qu'à Oasis Springs.

    Et bienvenue à la petite Alice qui apporte encore plus de bonheur à tout ce petit monde.

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:47

           Comme toujours, tes commentaires me font très plaisir. Pour Annie, on peut dire qu'elle sait ce qu'elle veut. Et en effet, les générations évoluent et passent, et je me rends compte qu'en suis déjà/seulement à la moitié... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :