• Arthur Summers 4.11

    <<<Précédent

     

      Quand tout vas mal, quand le stress nous noue l'estomac, quand la peur nous tient au creux de sa main...

    Arthur Summers 4.11

       Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'essayer de trouver le réconfort dans les bras de ceux que nous aimons.

    Arthur Summers 4.11

    Arthur Summers 4.11

       Que d'essayer de se réchauffer auprès les uns des autres.

    Arthur Summers 4.11

    Arthur Summers 4.11

       Jusqu'à ce qu'on puisses recommencer à espérer, recommencer à croire que tout ira bien.

    Arthur Summers 4.11

       Jusqu'à ce qu'on se reprenne à sourire.

    Arthur Summers 4.11

       Jusqu'à ce qu'on se reprenne à apprécier la vie.

    Arthur Summers 4.11

       Mais chez les Summers, c'est quand on croque enfin la vie à pleines dents que d'un coup le sol se dérobe sous nous.
      C'était une belle journée, je cuisinais les gâteaux le sourire aux lèvres pour mon anniversaire et celui de ma petite Arya.

    Arthur Summers 4.11

       Elle était si joyeuse, et si belle avec sa petite robe.

    Arthur Summers 4.11

       Et puis, d'un coup, elle avait décidé qu'elle devait apprendre à plonger. Je la regardait en riant. Ma petite Arya pleine de vie...

    Arthur Summers 4.11

       Et les invités arrivèrent, j'allai les rejoindre tandis qu'elle courrai se changer.

    Arthur Summers 4.11

       Mais quand arriva l'heure des gâteaux, Arya n'était toujours pas là.

    Arthur Summers 4.11

       Nous sommes sortis la chercher... mais je savais qu'elle n'était pas dans les alentours... je sais exactement où elle est, ou du moins avec qui.

    Arthur Summers 4.11

       Mais qu'avons nous bien pu faire pour mériter cela?
       Qu'est ce que cette famille à fait pour mériter que ceux qu'elle aime disparaissent les uns après les autres?

    Arthur Summers 4.11

        Est-ce seulement le destin qui se joue de nous, en faisant mon père enlever par des extraterrestres anti-humains, puis ma fille par des humains anti-extraterrestres?      Sommes nous condamnés à vivre au milieu de cette guerre futile? 

    Arthur Summers 4.11

     Hier encore je croyais voler haut dans le ciel, au dessus de tout les problèmes.

    Arthur Summers 4.11

       Mais je me suis fait canarder et la chute n'en fut que plus dure. 
       Et aujourd'hui je me noie dans le tourment et la douleur. 

    Arthur Summers 4.11

     

     

     

    Suivant>>>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 18:29

    :( mais non!  

    ...et c'est tellement bien écrit, si juste.  De chapitre en chapitre, ta plume s'affine et c'est plaisir renouvelé.  J'ai frissonné tout le long.  Un vrai petit bijou que voilà.  J'ai adoré même si j'ai détesté ce qui arrive à Arya et me demande bien ce qu'il va encore leur en coûter... :(  

      • Vendredi 5 Août 2016 à 19:59

        Merci énormément Eulaline, ça me touche beaucoup de savoir que mon histoire plaît, et tes compliments me touchent d'autant plus que j'admire vraiment ton travail et ta propre façon d'écrire.

         

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:13

    Mais qu'est-il arrivé à la petite Arya ? Décidemment, le bonheur persiste à fuir les Summers.


    J'adore le screen où on voit Arthur "voler". Cette image est vraiment superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :