• Legacy de ma petite famille: 1 Une nouvelle vie

    Moi c'est Alice Summers, et voici l'histoire de ma vie.

     

    D'ailleurs, peut-être pas juste elle...

    Mais commençons par le commencement

    J'ai grandi avec des parents qui se fichaient tout a fais de ma vie, tant que je n’attirai pas de mauvaises rumeurs sur nous, tant que je me comportais bien ...

    A mes 18 ans j'ai donc fugué de chez moi, car, moi, c'est pas de cette vie que je veux , moi je veux un copain, des petits problèmes,aller a des fêtes, m'amuser et surtout mon rêve, c'est d'être une rockstar !!! Bref je suis partie avec ma guitare et mon espoir.

    Legacy de ma petite famille: 1 Une nouvelle vie

    Ummm... Excusez moi mais... vous appelez ça une MAISON???!!!! Serieux il y  même pas de frigo !!! Je vais mourir de faim!!! Je crois que je vais devoir voler la nourriture des voisins pour survivre!!!

    Legacy de ma petite famille: 1 Une nouvelle vie

    Non de Dieu! Ils sont super-méga-riches!!!! Bah au moins le fait que je leur vole de la nourriture ne les tueras pas..

    Bon il est temps d'aller me chercher un boulot de musicienne ... Je vais pas passer ma vie a voler de quoi manger, il est temps que je gagne mon pain honnêtement!

    Youpi, j'ai été prise! Apparemment y'a pas tant de gens que ça qui postulent pour des jobs dans la musique...

    Oooh! en passant devant le parc, en revenant de mon entretien d'embauche j'ai remarqué de l'animation, alors je suis allée jeter un coup d’œil... Et il y avait un "Grille-thon" et qui dit grille-thon dit nourriture et qui dit nourriture dit pas de famine ce soir!!! Alors j'a pioché dans une assiette de hot-dogs qui avaient l'air comestibles...

    Legacy de ma petite famille: 1 Une nouvelle vie

    Aaah je ne mourrai pas de faim ce soir... Mais en rentrant chez moi j'avais sérieusement mal au ventre et j'ai rendu mon repas...

    Legacy de ma petite famille: 1 Une nouvelle vie

    BEUUUURKKK !!!!!

    Après un semaine de travail et , je l'avoue, de vol dans la maison des voisins... J'ai eu assez d'argent pour rénover un peu ma maison... Quelle belle ville, en plus les matériaux de construction coûtent pas cher!

    Legacy de ma petite famille: 1 Une nouvelle vie

    Elle est pas mal hein? bon c'est vrai je dors dans un sac de couchage et c'est un peu étroit...

    C'est bon j'ai réussi, j'ai échappé a mes parent, je commence le boulot de mes rêves et je commence à rencontrer des gens sympas.. Ma nouvelle vie va à merveille!!! Bon la semaine prochaine j'essayerai de m'amuser plus, peut-être organiser une fête?

      Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-petite-fete-et-gros-stress-a108184848 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:37

     la vie commence bien pour Alice ! je pense que mettre un peu plus de photos ne sera pas de trop bref super début,continue comme ça !! cool

     

    2
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:11

    Alice sait ce qu'elle veut et où elle va, je sens que sa vie va très rapidement s'améliorer! :)  

    En tout cas, Alice a le look qui convient à son rêve!  J'adore.

    Très bon début! :)

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:39

    Merci tout le monde!!

    Ca me fais vraiment plaisir que des gens lisent mon blog!!

    4
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:42

    y'a pas de quoi tout le monde devrait le lire il est très intéressent !!

     

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:24

    Waouh ta fondatrice à un de ces look, j'adore :)

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :