• Legacy de ma petite famille: 2.1 Cher inconnu...

    Chère personne qui reçoit cette lettre,

    Tu te fiche probablement de ma vie. Mais, moi, j'ai besoin d'exprimer par ecrit ce que je ressent.

    Legacy de ma petite famille: 2.1 Cher inconnu...

    Hier, mes deux parents sont morts... Ça fait bizarre, du jour au lendemain, de ce retrouver orpheline, d'avoir un trou dans le cœur et deux tombes dans le jardin....   Heureusement, il y a ma grande sœur, Asha, qui est la pour moi, qui me comprend...    Je m'en sortirai, ça prendra du temps, mais, j'y arriverai.                                  J’espère.

    Merci, ça m'a fait du bien d'écrire cette lettre. Peut-être que je te ré-écrirai, qui sait?    Porte-toi bien cher inconnu.

    Moi.

    P-S: Tu te demande pourquoi je n'écris pas tout simplement un journal, comme tout le monde. Eh bien, je trouve ça ridicule, tout simplement, pour moi ça revient a parler tout seul (ou à un carnet, ce qui es absurde) , Bref le fais d'écrire cette lettre me donnes l'impression d'écrire pour quelqu'un (même un inconnu)

     

    Chapitre précédent: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-10-revelations-a108297778

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-2-je-crois-qu-elle-etait-folle-a108462590


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:48

    j'adore le début de cette génération 2 même si il est très court,si il y en à souvent cela ne pose pas de problème (oui c'est moi qui dit ça même si mes chapitres sont courts et peu nombreux ) j’espère qu'Amelia se portera bien !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :