• Legacy de ma petite famille: 2.11 Mr.Aleister

    Cher inconnu, 

    La fête s'est bien passée.

    J'ai discuté avec Logan, je lui ai raconté ma vie mes amours, mes peines. On a dansé un peu.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Ensuite, tout le monde est arrivé, et on a ouvert les cadeaux.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

    Legacy de ma petite famille: 2.11

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Il y a eu un invité surprise, VJ, un ami punk d'Asha.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    A la fin, Logan m'a pris les mains, en me souhaitant de la chance pour mes enfants, et me disant que lui, il serait resté. 

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Mais j'ai du mal a y croire, c'est un homme, et les hommes sont des lâches, ils nous promettent d'être là, et disparaissent le lendemain.

    Durant la nuit suivant cette fête, ma mère est revenue, enfin.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Je lui ai confié mes craintes, et lui ai demandé ce que je devais faire si je rencontrais le "Mal". Est-ce que je devais le... tuer?

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Mais ma mère m'a fait comprendre que, en tant que représentants du "Bien", il était hors de question de tuer quelqu'un. Mais on ne peut les envoyer en prison, de quoi les accuserait on? Il fallait les dépourvoir de les pouvoirs, et les enfermer quelque part ou ils ne pourront plus faire de mal à personne.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Elle m'a dit de me rendre chez un certain "Aleister", qui pourrait m'aider. Car, il est est réputé pour avoir découvert tous les Secrets... Quels secrets? je n'en sait rien, mais ma mère avait l'air impressionnée par lui. Alors, j'ai suivi son conseil.

    Je me suis rendue dans sa petite boutique, au milieu de la nuit. Le chauffeur du taxi doit me prendre pour un vampire, à force.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Et je l'ai rencontré, Le "Grand Aleister". C'est le maître de l'alchimie.

    L'alchimie est un art magique, mais qui ne nécessite pas de pouvoir spécial. C'est la création de potions en tous genre.

    Aleister ne se sent apparemment pas concerné par l'histoire de "Bien" et de "Mal", que je lui ai racontée. Il prétend en connaître l'issue, de toute façon, et dit qu'il ne peut rien faire, et n’essayera rien pour changer le destin. Bien sûr, il n'a pas voulu m'en dire plus. Donc, il ne me diras pas ses "Secrets", me laissera trouver toute seule.

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Il m'a quand même appris les toutes premières bases de l'alchimie.

    Je me suis donc construis un laboratoire d'alchimie secret au fond du jardin, j'y passe énormément de mon temps..

    Legacy de ma petite famille: 2.11

     

    Je trouverai une solution à cette histoire de pouvoirs... J'en suis certaine.

    Moi.

     

    Chapitre précédent: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-10-flocon-de-neige-a108593784

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-12-telegram-a108599262


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :