• Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

    Cher inconnu,

    Tant de temps a passé, depuis ma première lettre... Je croyais encore au Prince Charmant, mais pourtant, niait en bloc la possibilité que la magie, les fantômes et la "Lutte du Bien" existe... Tu t'en rappelles?

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Et aussi depuis la dernière d'ailleurs...                                                                            Depuis, Asha a vieilli...

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    J'ai vieilli...

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Et même tous mes enfants oui tous,

    Annabelle,

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Annabeth,

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Anaïs,

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

     puis Antony,

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    et Albert...

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

     

    Aujourd'hui a commencé comme un simple beau jour de printemps... Nous avions décidé d'aller profiter du festival qui s'était installé en ville. Une belle occasion de s'amuser en famille.

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Nous avons passé une merveilleuse journée, malgré quelques averses.

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Asha s'est réconciliée avec Blanche, en retrouvant sa voix par la même occasion.

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Et, c'est à la fin de cette belle journée, que je l'ai vu. J'ai tout de suite su que c'était lui. Dès que j'ai posé mes yeux sur lui, je l'ai senti, c'était lui. C'était lui, Le Mal.

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Je me suis enfuie du parc avec ma famille, priant pour qu'il e nous remarque pas, mais, il nous a vus, je le sais.

    Mais.. j'ai, peut-être, trouvé une solution. C'est un élixir que j'ai trouvé. Il peut guérir n'importe quelle maladie infligée par la magie... Et retirer à une personne ses pouvoirs magiques...

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Mais, il faudrait que je "l'empoisonne" avec l'élixir... Et ce n'est pas gagné.

    Je m'apprêtais à faire mes adieux à ma famille, quand une tragédie arriva. Blanche mourût. 

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Si tu savais comme je regrette de l'avoir un jour souhaité, certes, elle a essayé de me voler mes enfants, mais Asha l'aimait. Beaucoup. Je l'ai laissée pleurer quelques heures, mais il fallait que je leur dise.

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    J'ai expliqué à tout le monde l'histoire du "Bien" et du "Mal", je leur ai dit que j'avais un des représentants du "Mal". Mes enfants me crurent, je suppose que c'est parce qu'ils ne se rendent pas encore compte à quel point ça peut sembler absurde.

    Puis je me suis adressée tour à tour à chacun d'entre eux. 

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    "Asha, j'ai besoin de toi, veille sur mes enfants, je t'en prie, veille sur eux comme tu a veillé sur moi, grande sœur, je t'aime."       "Je... oui... je.. je le ferai"

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    "Annabelle, aide tes frères et sœurs, partage tes rêves avec eux, fais en sorte qu'ils continuent à rêver, et toi aussi. D'accord ma chérie?"  "J'essayerai, maman... mais... Euh, oui... j'essayerai..."

    "Annabeth, tu es la glue de cette famille, celle qui maintient tout ensemble, et, maintenant, plus que jamais, il faut que vous restiez soudés"   " Maman. Tu ne vas pas mourir."  "On ne sait jamais."

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    "Anaïs, tu es la plus forte, je le sais, aide-les. Aide-les à aller de l'avant, sil te plaît."      " Mais maman! Comment peux tu être sûre que moi j' arriverai !? Je n'ai pas un coeur de pierre tu sais! Tu veux qu'on t'oublie à a seconde ou tu pars ?!"    " Je ne veux pas que vous m'oubliez, je veux que vous alliez de l'avant. Et ma chérie, je le sais bien, que tu n'as pas un coeur en pierre..."

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    "Antony, mon tout petit, il faudra que tu réapprenne à rire à cette famille. Même en temps normal, on manque tous cruellement d'humour."  "Mamann resteeee!!! Je t'en supplieee!"  "Tu sais bien que je ne peut pas, il faut d'abord que je vous protège, vous."

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Ensuite, je suis allée voir Albert, mon petit génie. 

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Mais ce que je lui ai dit est un secret. Même après tout ce temps, je ne peut pas entièrement te faire confiance.. En même temps, tu n'a pas fait d'effort pour me répondre. Peut-être même que je parle dans le vide.

     

    Et.. c'est ainsi que se termine ce qui sera surement ma dernière lettre.

    Legacy de ma petite famille: 2.13 Adieu, cher inconnu...

     

    Elle se termine par moi, sachant que dans quelques minutes, j'irai rejoindre cet homme, sur la plage que surplombe ma maison.

    Elle se termine par moi, me demandant si je reverrai mes enfants, ou même la lumière du soleil, si j'arriverai à vaincre le Mal... Et surtout, si j'arriverai à sauver ma famille.

    Adieu, probablement, mon cher inconnu.

    Amélia Summers

     

     

     

    Chapitre précédent: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-12-telegram-a108599262

    Chapitre suivant: Les Mémoires d'Albert Summers: A sortir

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :