• Legacy de ma petite famille: 9 Chemins

    J'aime ma famille, j'aime Marty, je les aiment tous les trois, à en mourir..

    Ces derniers temps,  Marty et Amélia s'étaient un peu éloignés, donc Marty a fait beaucoup d'efforts pour rétablir leur amitié...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    Puis, Amélia a grandi, c'est maintenant une adolescente qui ne cherche qu'a trouver l'amour.

     

    Legacy de ma petite famille: 9

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    Asha a profité du weekend pour lui apprendre a conduire, ça a créé une belle complicité entre elles...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    Nous sommes tous en train de nous rapprocher, la vie est belle...                                   Et, d'un jour à l'autre, on m'a promue ROCK STAR !!!!! Mon rêve c'est réalisé, j'ai du mal à y croire, c'est comme si d'un jour à l'autre, j'étais arrivée au bout de ma route, bien sûr, je n'ai pas fini, j'ai  encore un bout de chemin à parcourir, je n'ai attein que mon objectif principal... Je me sens comme.. libérée d'un poids, comme si c'était un devoir pour moi de réussir....

    La première chose que j'ai faite, c'est l'annoncer à Marty, je lui avais promis...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    Il était tellement heureux, tellement amoureux, comme moi. On avait prévu notre mariage pour le weekend suivant...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    La semaine passa vite, et le weekend arriva...

    Les invités sont arrivés, ont s'est mariés, on a mangé du gâteau et on dansé...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

    Legacy de ma petite famille: 9

    Legacy de ma petite famille: 9

    Legacy de ma petite famille: 9

    Legacy de ma petite famille: 9

     

     

    C'était la (nouvelle) plus belle soirée de ma vie, je me sentais bien, je me sentais jeune, je me sentais amoureuse... Je compris ce que ça voulait dire de se sentir en vie...

    J'ai enfin fini de maîtriser la compétence guitare...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    J'ai appris la compétence écriture...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    Marty  s'est mis à la peinture..

     

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    On était quasiment tout le temps dans la même pièce, c'était parfait.

    Amélia a vécu son premier amour, celui qu'elle avait tant cherché... Mon bébé, tu est déjà grande...

     

    Legacy de ma petite famille: 9

    Legacy de ma petite famille: 9

     

    La vie, quand on se l'imagine on voit un chemin tout droit qui mène au rêve qu'on a de notre vie future... Mais ce chemin set semé de tournant, d'obstacles et d'imprévus... Quand ils arrivent, ont les décrits comme des "problèmes"... Mais aujourd'hui, je me rend compte, c’était des cadeaux... Ils m'ont un peu déviée de ma route, c'est vrai, mais il m'ont offert bien plus ils m'ont offert une vie mieux que celle que représentait mon rêve, depuis que je suis partie de chez moi, vous vous êtes incrustés sur m'a route, vous m'avez fait aimé, vous m'avez aimée... Merci à tous ceux que j'ai rencontrés... Même à ceux qui m'ont fait du mal, car ils m'ont fait aller de l'avant...Enfin, sauf Elle ... J'espère qu'Asha et Amélia  arriveront a comprendre ça avant d'être tellement vielles que ça sera trop tard pour en profiter...

    Chapitre précédent:http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-8-le-temps-finit-par-passer-tout-simlpemen-a108259252

     Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-10-revelations-a108297778


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :