• Legacy de ma petite famille: 2.5 Une bonne nouvelle

    Cher inconnu,

    C'est enceinte que je t'écris cette lettre.

    Legacy de ma petite famille: 2.5 Une bonne nouvelle

     

    J'ai du mal à y croire...                                                                                                      C'est comme si... j'avais deux vies complètement différentes, une ou je suis une femme enceinte qui viens d'épouser un homme beau et charismatique, l'autre où je suis l'une des deux seules héritières de la lignée du "Bien" , destinée à me faire pourchasser par le "Mal", sans même savoir quoi faire pour le vaincre...

    Mais, aujourd'hui je vais te parler de cette femme heureuse.

    J'ai demandé à Asha, qui est médecin, et elle m'a dit que je serais la mère de jumaux ou de triplets, dont au moins un fille.

    Legacy de ma petite famille: 2.5 Une bonne nouvelle

     

    Je ne suis pas encore sûr pour les prénoms, mais, j'aimerai bien qu'ils commencent par A, pour en faire une sorte de tradition pour la famille... J'espère que Levi sera d'accord.

    Sinon, Blanche est devenue une vieille dame. Même si Asha n'est plus toute jeune, ça fait bizarre de la voir mariée une vieille personne.

    Legacy de ma petite famille: 2.5 Une bonne nouvelle

     

    Ah oui, aussi, on est en train de prévoir de rénover complètement la maison. Mais, Asha et moi, on hésite... C'est quand même pas rien de détruire la maison dans laquelle on a grandi... Alors, on verra...

    Porte-toi bien, cher inconnu.

    Moi. 

     

    Chapitre précédent:http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-4-et-si-c-etait-vrai-a108471400

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-6-une-moins-bonne-nouvelle-a108516118


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :