• Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

    Cher inconnu,

    Je suis maman!

    Je me suis réveillée au milieu de la nuit ayant des contractions, je me suis rendue à l’hôpital, seule. Et me voilà mère d'adorables triplettes: Annabelle, Anaïs et Annabeth.

    Je suis rentrée, épuisée. Remarquant l'étrange absence de Levi, je suis partie à sa recherche à travers toute la ville. J'ai fini par le trouver, au parc, sur une balançoire.

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     Après l'avoir discrètement regardé pendant un certain temps, je suis allée lui demander pourquoi il n'était pas venu voir ses filles.

    Et, il m'a répondu: "Il n'y a pas si longtemps, j'étais un enfant, je ne suis pas prêt à en  assumer moi-même..."

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    "Et qu'est-ce que tu propose?" demandais-je agacée.

    "On peut.. faire comme si elles n'avaient jamais existé, les confier à quelqu'un qui sera prêt pour ça... on..."

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    Tu imagines bien qu'il est HORS DE QUESTION que j'abandonne mes propres enfants! C'est ce que je lui ai dit. Et, ce lâche a fui.

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    Je suis restée là, dans ce parc, durant des heures, comme si j'attendais, mais que pouvais-je attendre? J'ai fini par m'évanouir d'épuisement.

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    A mon réveil, ma première pensée est allée à mes filles, je me suis dit: "merde, elles doivent être mortes de faim!"

    Je suis rentrée à toute allure. Heureusement, Asha et Blanche s'en étaient occupées. Pauvres filles, elles grandiront sans père, comme Asha.

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    Depuis, je me suis coupé et teint les cheveux. Je me perd dans les soins de mes enfants et la mixologie.

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    Blanche s'occupe beaucoup de mes filles... trop même... Je ne lui fais pas confiance.

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

    Porte toi bien cher inconnu.

    Bises, moi.

    P-S: A l'instant où je t'écris cette lettre, je suis blonde!! Ça me donne l'impression d'être quelqu'un d'autre... Et en ce moment, c'est plutôt bien...

     

    Legacy de ma petite famille: 2.6 Une moins bonne nouvelle

     

     

    Chapitre précédent: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-5-une-bonne-nouvelle-a108478978

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-7-a108538104


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :