• Legacy de ma petite famille: 2.7 L'automne amène la nostalgie

    Cher inconnu,

    L'Automne est là.

    Legacy de ma petite famille: 2.7

     

    C'est le premier automne à Sunset Valley, depuis aussi loin que les arrières-arrières-grands-parents de n'importe quel habitant de la vallée ne puisse s'en souvenir... Tout ça m'a l'air de mauvaise augure...

    Mes triplettes ont grandi! Etant donné que trois bambins, c'est beaucoup à éduqué pour une seule personne, je n'aurais jamais refusé un peu d'aide, mais là, c'est pas pareil... Blanche s'en occupe ... trop... Elle dort même dans leur chambre.... 

    Legacy de ma petite famille: 2.7

     

    Non, mais, c'est quand même moi leur mère! Elles la préfèrent même presque à moi!Si seulement, à la place de Blanche, c'était Levi, si il était resté, si il n'était pas qu'un lâche... Je sais qu'on ne peut rien y changer, mais, parfois, sonsourir et ses beaux mots me manquent.

    Nous avons passé des heures à changer les triplettes, les nourrir, leur apprendre à marcher et à parler... Mais Blanche continuait à en faire trop. Vraiment, quelque chose me dérange chez elle.

    Legacy de ma petite famille: 2.7

    Legacy de ma petite famille: 2.7

     

     

    Comme la météo prenait le cycle normal de partout dans le monde, les habitants de Sunset Valley se sont mis à organiser des festivals, des fêtes saisonnières, comme ont le fait dans n'importe quelle autre ville. Alors, Blanche (décidément elle est partout celle là), a organisé un festin. Moi, je suis allée profiter des quelques heures de répit que m'accordait mes filles, pour aller dormir. Sa fête a été ratée apparemment, elle n'a pas le talent inné de ma mère pour ce genre de trucs. 

    Legacy de ma petite famille: 2.7

     

    Ma mère était une femme géniale, elle était une musicienne incroyable, une rockstar, une déesse des fêtes, et surtout, une mère et une femme extraordinnaire, quiavaient ses propres avis, qui faisait ses choix elle-même, sans se soucier de l'opinion publique. J'admirais, et admire toujours, ma mère.

    Au final, j'ai nous avons réussi à apprendre les bases à mes trois merveilleuses filles. Mais il va vraiment falloir que je demande à Blanche d'arrêter de garder mes enfants pour elle toute seule.

    Legacy de ma petite famille: 2.7

     

    Bon, je suis épuisée, quand j'aurais terminé cette lettre, je crois que je vais aller m'affaler sr mon lit et dormir.

    Legacy de ma petite famille: 2.7

     

    Porte-toi bien cher inconnu.

    Moi.

     

    Chapitre précédent: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-6-une-moins-bonne-nouvelle-a108516118

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-8-et-ca-recommence-a108545468


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :