• Legacy de ma petite famille: 2.8 Et ça recommence

    Cher inconnu, 

    Ces derniers temps, je n'ai pas vraiment parlé du danger qui plane sur ma famille, mais... que dire, excepté le changement climatique de Sunset Valley, il ne se passe rien... Et puis, entre cette saleté de sangsue de Blanche et mes trois filles, je n'ai pas beaucoup de temps...

    Et... je suis à nouveau enceinte. De qui? Et bien, Blanche et Asha m'ont proposée d'aller m'amuser un peu,pour une soirée, elle s'occuperaient des triplettes. J'avais tellement besoin de sortir, alors, j'ai accepté. Je suis allée dans un bar, j'ai bu, et j'ai rencontré un homme, il m'a semblé plutôt sympa quand je lui ai confié mes problèmes... Et... Enfin voilà, tu as compris.

    Legacy de ma petite famille: 2.8

     

    On ne s'est pas rappelé, on savait tous les deux que se n'était qu'une "fois d'un soir"... Jusqu'à... que je découvre ma grossesse... je l'ai rappelé, priant pour qu'il soit moins lâche que Levi.

    Legacy de ma petite famille: 2.8

     

    Mais il était marié, et en me disant qu'il était désolé, il m'a fait comprendre qu'il ne laisserait pas sa vie éclater en morceaux pour moi.

    Donc, voilà comment je suis à nouveau tomber enceinte d'un homme qui ne s'occupera pas de ses enfants... Les hommes sont tous minables...

    Ah oui, j'ai fini par interdire à Blanche de s’approprier mes enfants.

    Legacy de ma petite famille: 2.8

     

    Elle m'a lancé un regard mauvais et m'a traité de tous les noms.

    Legacy de ma petite famille: 2.8

     

    Puis, elle est allée raconter à Asha comment je l'ai agressée et interdit de voir mes enfants, en omettant, par simple hasard je suppose, la partie où elle m'insultais.

    Legacy de ma petite famille: 2.8

     

    Asha est venue me voir, avec son petit air réprobateur, en me disant à quel point c'était cruel de priver à une femme qui n'aurais jamais d'enfants, d'approcher à ce qui y ressemble le plus.

    Legacy de ma petite famille: 2.8

     

    Ce qu'elle dit est vrai. Mais.. Blanche est loin d'être une pauvre femme, il y a quelque chose qui ne va pas chez elle... Je ne dit pas qu'elle est le "Mal", mais, elle n'est surement pas quelqu'un de bien.. Et je découvrirai ce qui ne va pas chez elle...

    A toi, cher inconnu.

    Moi.

     

     

     Chapitre précédent:http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-7-l-automne-amene-la-nostalgie-a108538104

     Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-9-enfants-et-serpent-a108557598

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :