• Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Cher inconnu,

    Tandis que ma grossesse approche déjà sa fin,

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Mes triplettes sont devenues des enfants. On voit mieux leurs différence de caractère.

    Il y a Annabelle, une rêveuse un peu timide, qui préfère s'exprimer à travers la peinture qu'avec des mots. 

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Annabeth, une petite fille qui s'étonne de tout, qui ouvre des grands yeux sur le monde, et passe des heures à s'imaginer des histoires farfelues pour ses poupées.

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Et Anaïs, c'est une véritable casse-cou, elle vit à 100 à l'heure, et aime se donner des défis rien que pour rendre sa vie plus excitante.

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Elles sont si différentes, et pourtant si soudées, elles passe des heures ensemble. C'est fascinant de voir comme elles se complètent les unes les autres.

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Je n'en ai pas énormément parlé avant, mais je voue un amour et une admiration sans limites à mes filles.

    Blanche est une sale vieille vipère manipulatrice.                                                          Je prenais un bon bain chaud quand j'ai entendu, dans la pièce d'à côté, la voix agaçante de cette vipère.

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    "-Tatie Asha et moi, on va bientôt partir                                                                           -HEIN ?! s'écrièrent mes filles, en écho avec mes pensées                                               -Et... L'autre jour, votre mère s'est plainte du fait qu'avec le ou les enfants qui arrivent, elle n'aura plus le temps pour vous..."

    "Mais c'est pas vrai!!!!!" Je me suis dit. 

    "Alors, on a pensé que vous feriez mieux de venir avec nous, le temps que votre mère soit prête à s'occuper de vous. Vous pour..."

    Sans en écouter plus, je me suis habillée puis précipitée dans la chambre de mes filles. Je leur ai dit que je n'étais pas prête d' abandonner mes trois filles adorées, pour rien au monde. Et je leur ait aussi expliqué que "Tatie Blanche" n'était qu'une sale menteuse. J'ai réussi à les rassurer.

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Puis, je suis descendue en bas des escaliers, et j'ai vu cette sale vipère. Je lui ai crié dessus, en essayant de combattre mes pulsions meurtrières.

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Asha est arrivée, et cette fois, à pris ma défense. Ça s'est plutôt mal passé...

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Blanche a traité Asha de "salle folle", puis s'est excusée, mais Asha n'a plus dit un mot depuis...

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Je commence à m’inquiéter pour elle, alors dès que je la croise, j'essaie de la réconforter...

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Maintenant, dès que Blanche croise un membre de la famille, elle se fait plutôt mal accueillir. Je pense ,et espère, qu'elle va bientôt partir, ou mourir d'ailleurs, elle commence à être plutôt vieille...

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    Nous, nous sommes toutes devenues plus soudées, comme une belle petite famille...     Bref, la vie est belle!

    Legacy de ma petite famille: 2.9 Enfants et serpent

     

    A toi, cher inconnu.

    Moi.

     

    Chapitre précédent:http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-8-et-ca-recommence-a108545468

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-2-10-flocon-de-neige-a108593784


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :