• Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

    Ben ça y est, Stiles veut travailler dans le sport... Mais, il est pas sportif du tout!!! Au moins il aura un vrai boulot, si il se fait accepter...

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Quand à moi , ma grossesse continue, ainsi que ma pauvreté...

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Heureusement que ma patronne, dans un élan de compassion féminine a accepter de payer mes congés.                                                                                                                  Aaah !!! Le bébé arrive !!! Ça fait maaaal !!!!

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Encore heureux que Stiles m'a conduit à l'hopital, j'aurai tué le chauffeur de taxi a force de crier. Une fois la-bas il m'a tenu la main tout le long...                                       C'est une fille, elle s'appelle Asha. Ce qu'elle est mignonne!! C'est bon j'en suis amoureuse!

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Une fois rentrés elle s'est mise a pleurer. Mais qu'est-ce que je dois faire???

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Est-ce que je dois la nourrir? Lui faire un câlin? La laisser dormir? Ou changer sa couche?                                                                                                                             Je vais tout essayer comme ça je serais sure ... Ah. Elle avait faim, je crois... Au moins elle a arrêté, ouf!                                                                                                  Bon, moi je suis fatiguée, bonne nuit ma chérie!                                                               Mes vêtements me vont à nouveau!!!! Alléluia!!!

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Bertha a envoyé un cadeau pour la naissance d'Asha. C'est gentil! Mais c'est qui Bertha et puis comment sait-elle que Asha est née?                                                         Jouer avec Asha estdevenu ma nouvelle passion! Elle est vraiment trop mignonne quand elle rit!! 

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presqueLegacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

     

     

     

     

    Par contre, quand elle pleure il me faut pas mal de temps avant de comprendre ce qu'il lui faut... Est-ce qu'il me manque l’instinct maternel?

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Et Stiles, il ne s'occupe quasiment jamais d'Asha , et on ne parle presque plus...           Il faut que je lui en parle!                                                                                                   -Qu'est-ce qui ne va plus? Tu ne t'occupe pas d'Asha, tu ne me parle plus... Si il y a un problème, dis le moi. 

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Il me regarde, l'air d'hésiter...                                                                                             -Je me suis dis que je suis en train de devenir vieux.. Et je n'ai réalisé aucun de mes rêves... J'aurais aimé être une star du sport, me marier, construire une maison et fonder une famille... Mais j'ai peur qu'il ne sois trop tard...

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Je l'ai regardé dans les yeux, émue                                                                                    -Il n'est jamais trop tard.

    Il m'a souri doucement...                                                                                                   -Prouve moi qu'il n'est jamais trop tard, épouse moi Alice Summers! me dit il en se mettant à genoux et en sortant une petite bague, surmontée d'un tout petit mais beau diamant

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Je n'ai jamais, contrairement à tant d'autres filles, voulu me marier...Pour moi, le mariage est une chaîne, une cage dans laquelle, au début, se trouvent deux personnes qui s'aiment, mais après ils ne se supportent plus et sont enfermés ensemble pendant trop de temps avant de pouvoir en sortir...                                                                        Mais j'ai dit oui,par peur de le perdre, et pour Asha 

    Il est parti en ville quelques heures, ce qui m'a donné le temps de réflechir... Je ne me marierai pas... Pas maintenant, peut-être quand je serai vieille...                                    J'allai lui dire miais il m'a annoncé qu'il avait été accepté pour le job de sportif...

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Il était tellement heureux... Je ne pouvais pas me résoudre a le decevoir, pas tout de suite... Mais je ne me forcerait pas... Et, j'ai confiance en lui, il me comprendra...         Je lui dirai, demain...

    Le lendemain, en me levant je le vis dans le rocking-chair  avec Asha dans ses bras, les sourir aux lèvres... Je suis désolée...

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    -Stiles, je ne veut pas me marier avec toi... Pas maintenant, je suis pas prête...             -QUOI !?? Mais TU m'avais dit que je pouvais réaliser mes rêves, tu m'a dit oui quand je t'ai demandé!! Tu ne peux pas me faire ça!

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    -Avoir le boulot de tes rêves, une copine qui t'aime et une fille adorable ça ne te suffit pas?!                                                                                                                                     -Non. Ça ne me suffit plus.                                                                                                              Quoi?! Non pas ça!! Il ne peut pas me quitter!!non... pas ça..                             -Pars pas! Sil te plaît!! Je t'aime!! Et Asha??!                                                                    -C'est de ta faute! Je m'en vais trouver quelqu'un digne de moi!                                        non... pas ça... pas ça....

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Je suis stupide et égoïste, j'aurais du accepter... J'aurais du me marier... Pourquoi j'ai fais ça??

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Maintenant, je suis seule avec Asha contre ce monde cruel... Mais qu'est-ce que j'ai fais?Et surtout qu'est-ce que je vais faire?

     

    Legacy de ma petite famille: 4 Prête à être maman, ou presque

     

    Now, its you and me against the world...

    Chapitre précédent: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-3-complications-a108187874

    Chapitre suivant:  http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-5-un-rayon-de-soleil-a108210320


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 13:24

    oh pauvre petite alice et Asha

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :