• Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

    Je suis seule avec Asha, je n'ai pas beaucoup d'argent et l'homme que j'aime m'a quittée pour une bêtise...                                                                                                     On pourrait dire que ma vie va mal...                                                                               Sauf qu'après quelques jours ou j'ai eu du temps pour réfléchir...                                   Plutôt que de voir la coupe à moitié vide j'ai décide de la voir à moitié pleine: Je suis une jeune femme qui débute dans la carrière de ses rêves, qui a une fille adorable et qui ,au final, a la vie quelle avait demandée; j'ai eu du fun, j'ai eu un copain et j'ai eu des problèmes...

    En fait j'ai une vie un peu comme les autres...

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Asha!

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Il va falloir que je lui apprenne à marcher, à parler, a ne plus se faire pipi dessus et tout le tralala... Mais je vais bientôt retourner au travail... Ça risque d'être compliqué... En même temps, vu que je travail de nuit, je pourrai passer une partie de la journée avec elle... Bref, de toute façon on en est pas encore là!

    Ce qu'elle est mignonne ma petite chérie!

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Elle illumine ma vie avec son petit sourire tout mignon et son amour... En fait c'est carrement le rayon de soleil qui chasse les nuages ... Elle représente tout a mes yeux...

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    J'essaie de lui apprendre à marcher, mais elle a l'air d'avoir du mal et manque souvent de tomber..

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Ça y est, elle sait marcher convenablement (enfin a peu près)! Je lui apprend aussi à être propre et a parler, elle est vraiment trop choupinette ma petite chérie!

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

     

     

     

     

    J'ai finis de lui ai appris l'essentiel, mais il est temps que je retourne au travail...            J'ai presque loupé ma voiture de covoiturage... Pour mon premier jour de boulot depuis super longtemps...

    J'ai reçu une promotion!! C'est bizarre... Mais bon! Je commence enfin à m'affirmer en temps que musicienne!! Alléluia!                                                                                  Quand je suis rentrée, j'ai joué un peu avec Asha.

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Mon portable a sonné. 

     -Allo ?                                                                                                                                  -C'est Stiles.                                                                                                                                J'ai rien dit... Ça faisait un moment que j'avais pas pensé à lui.. Qu'est qu'il pouvait bien me vouloir?                                                                                                      -Comment va Asha? Et toi, tu t'en sors?                                                                          Je ne dit toujours rien pendant un moment...                                                                  -Elle n'a pas de père. Moi ça va. Au revoir.

    J'ai raccroché.

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    J'essaie d'apprendre la logique à Asha, pour oublier cette conversation..

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Mais je me voilerai la face si je disais que j'y arrivais, j'essaie aussi de jouer de la guitare...

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Et je regarde  ma petite Asha jouer...

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    Bon ben voila, après ce jour là ça a été la routine... Je dors jusqu'aux alentours de midi,

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    je joue avec Asha,

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    j'améliore ma compétence guitare

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

     

    et le soir je retourne au travail.

     

    Legacy de ma petite famille: 5 Un rayon de soleil

    C'est plutôt sympa, comme routine. Biensur un jour il faudra la rompre, trouver quelque chos de different a faire... En attendant moi ça me plaît!

     Chapitre prédédent:  http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-4-prete-a-etre-maman-ou-presque-a108191814

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-6-la-fin-d-une-routine-a108222770


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :