• Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

    Le temps a passé, Asha est maintenant une enfant, ce qu'elle grandi vite!

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Elle a l'air un peu garçon manqué... Pour moi c'est un peu une sorte d'ouverture d'esprit, le fait de ne pas se sentir obligée de rester dans ces cases préfabriquées de la société d'aujourd'hui. En gros je suis fière d'elle, j'ai l'impression d'avoir bien fait mon boulot! Même s'il me reste encore beaucoup à faire...                                                        Maintenant qu'elle va à l'école c'est plus dur de la voir... Mais on a toujours une super relation!

    Aujourd'hui je suis allée à une fête organisée par un de mes collègues...

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Il n'y avait pas d'ambiance, il n'y avait rien à manger alors je me suis servie das leur frigo et la musique était nulle... En bref c'était pas terrible...

    Quelques temps après mon anniversaire est arrivé. Déjà?! Je me plaignais de la rapidité à laquelle Asha mais là c'est pire, je deviens vielle!! Enfin une "vraie" adulte, mais c'est déjà trop vieux!!! J'ai finis par accepter le fait d'être comme les autres et de vieillir... J'ai donc quand même fais une fête...

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Elle a encore été décrite comme "du tonnerre"! Peut être suis-je la déesse des fêtes? Bon ça va je rigole!                                                                                                    Finalement, malgré ma soi-disant acceptation de mon âge, je crois que je suis en pleine crise existentielle, je veux me sentir jeune à nouveau... Ah oui et je veux aussi un nouveau bébé!

    Pour mon anniversaire, Marty, mon meilleur ami m'a offert un ticket pour un relooking. Est-ce que ça veux dire qu'il me trouve vielle et laide ? Ou simplement qu'il veut me faire plaisir?                                                                                                         De toute façon je vais pas le jeter, allons essayer!

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Euh... Je sais pas ou ils embauchent leur stylistes, mais il devraient peut-être faire plus attention à qui ils embauchent, parce que là ça va pas, mais alors pas du tout!!! Il m'a même mis des chaussettes grises avec des chaussures ouvertes à talons oranges!!!!!!

    QUOI!!!?????

    Asha est déjà ado!!!??? Mais c'est impossible de grandir si vite!!! Ou est passé ma petite Asha?

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    En plus elle s'est faite arrêté par la police! C'est pas vrai... Bon en même temps je peux rien dire, j'était pire, je faisais tout mon possible pour attirer l'attention de mes parents... Mais il faut quand même que je l'éduque... Désolé Asha...

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

     

     

     

     

    Un jour, Marty est passé à la maison en disant qu'il avait eu des problèmes financiers et qu'il avait été viré de chez lui.. Bien sûr je lui ait proposé d'emmenager. Il m'a infiniment remerciée. Donc voilà, je vis avec ma fille et mon meilleur ami.

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

    Parlons un peu d'Asha: Elle s’intéresse beaucoup à la logique.

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Elle s'est trouvée une petite copine... J’espère que ça ira entre elle mais personnellement je ne peux pas la supporter...

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Pendant que je discutas avec Marty, j'ai laisser entendre que je voulais un enfant... Il m'a avoué que lui aussi...                                                                                                  

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    On a décidé d'en faire un et de l'élever ensemble, tout en restant amis...

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Au fur et à mesure, je me rendait compte qu'il voulait plus qu'un enfant ensemble... On s'était pourtant mis d'accord... Mais moi aussi j'en voulais plus...

     

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

     

    Il a finis par me proposer de nous stabiliser en temps que couple. J'étais tellement heureuse à cet instant que je lui ai sauté dans les bras.

    Legacy de ma petite famille: 6 La fin d'une routine

    Je crois que je suis de nouveau amoureuse...

     

     Chapitre précédent:  http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-5-un-rayon-de-soleil-a108210320

    Chapitre suivant: http://legacydelily.eklablog.com/legacy-de-ma-petite-famille-7-renouveau-a108251504


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:04

    cool et puis bonne idée de faire Asha sortir avec une fille ! 

    bonne continuation <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :